Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour !Nous venons de nous inscrire sur le site pour préparer au mieux nos formalités d'immigration. Nous en sommes encore aux stades des recherches, rien n'est encore lancé.Nous sommes un couple non marié. Le réquérant principal de notre demande sera Fab, 37 ans qui répond aux critères de l'expérience professionnelle; par contre, pour ma part, Laetitia, j'ai 30 ans et je ne cumule dans les 10 dernières années que de 6 mois de stages et 1 mois de travail en 1995.Est-ce que les exigences d'expériences professionnelles sont les mêmes pour l'accompagnant que pour le réquérant principal? Merci pour vos réponses et bravo pour ce site!Laetitia et Fabrice Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Est-ce que les exigences d'expériences professionnelles sont les mêmes pour l'accompagnant que pour le réquérant principal?Tu peut faire le test en ligne du site immigrer.com ou iciVoila voilaDragibus bonbon immigrant Citer
Messages recommandés