Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour Chers Forumistes,J'ai reçu il y'a quelques jours après une longue attente la convocation à passer mon entrevue de selection à Accra au Ghana. Je suis un peu angoissé et j'aimerai des conseils de vous afin de mieux reussir cette entrevue; Si vous avez passé votre entrevue à Accra, je serai encore plus heureux de vous lireMerci d'avance de vos conseils... Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour Chers Forumistes,J'ai reçu il y'a quelques jours après une longue attente la convocation à passer mon entrevue de selection à Accra au Ghana. Je suis un peu angoissé et j'aimerai des conseils de vous afin de mieux reussir cette entrevue; Si vous avez passé votre entrevue à Accra, je serai encore plus heureux de vous lireMerci d'avance de vos conseils...←Felicitation pour ton entrevue, je te souhaite tout le bien du monde.n'angoisse surtout pas, tu vas voir ce n'est qu'une simple formalité.Plein d'ondes positives de la Belgique au Cameroun.Prepare toi bien et tout ce passerat comme sur des roullettes.Yagami Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Pleins d'ondes positives d'une petite québécoise.Ne stresse pas trop sinon tu vas avoir des cheveux gris avant le temps.Sans blague, ça va bien aller. Relaxe ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Je t'envoi aussi une pluie d'ondes positives. Tout va bien se dérouler.. reste ZEN Citer
Habitués Nousky Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour Chers Forumistes, Si vous avez passé votre entrevue à Accra, je serai encore plus heureux de vous lireMerci d'avance de vos conseils...←Hello Cool Boy,En tout cas soit COOL, comme ton nom l'indique!!! les conseillers sont sympa dans les ambassades.Si tu as les bonnes raisons d'immigrer au Canada et que tu as ete selectionne pour l'entrevue, c'est deja bonne chose.Si on te damadait cette question vitale "pourquoi veut tu immigrer au Canada?" et que tu reponds naivement "Parce que le Canada est joli et que les canadiens sont gentils," bien que c'est vrai mais s'est bete .La Belgique est Jolie et je pense aussi que les belges que j'ai rencontre jusqu'ici sont aussi gentils, pourquoi n'avoir pas choisir la Belgique alors?Donc trouve d'autres raisons intelligentes et plausiblesExemples:- Le Canada accueille des immigrants venant de partout depuis fort longtemps et le Quebec ou tu desires t'installer, son gouvernement investi bcp dans l'acceuil des nouveaux venus a tel point que tu es sur de te senti le bienvenu. (lire un peu les documents postes sur le CIC)- Le Canada fait partir du G8 avec un niveau de vie meilleur que la plupart de nos pays africains et.....- Afin trouve des raisons sinceres du motif de ton immigration au Canada allant de l'economie a la politique etc..L'essentiel pas de panique. Soit coherant dans tes reponses.Arrive a Accra au moins 2 jours avant le jour de ton entrevue.Il y'a un parking juste a cote de l'ambassade ou tu peux t'asseoir en attendant l'heure de ton entrevue.Soit au portail avant 30 minutes ou 1 heure avant ton entrevue. Les gardes sont gentils et polis. Ils te laisseront entrer sans probleme.NE SOIT PAS EN RETARD STP.Bonne chance. Tout ce passera bien. Nousky Citer
Habitués Jolly Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 SalutBon courage pour ton entretien. Moi je te conseillerai d'aller voir dans les FAQ. Il y a pleins de sujets intéressants sur l'entrevue de sélection. Moi cela m'a beaucoup aidé pour le mien. En plus soit ZEN le jour la et tu va voir tout ira très bien.Jolly Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour Chers Forumistes,J'ai reçu il y'a quelques jours après une longue attente la convocation à passer mon entrevue de selection à Accra au Ghana. Je suis un peu angoissé et j'aimerai des conseils de vous afin de mieux reussir cette entrevue; Si vous avez passé votre entrevue à Accra, je serai encore plus heureux de vous lireMerci d'avance de vos conseils...←Salut Cool Boy Mes félicitations pour ta convocation pour l'entrevueBonne chance ,donc et bon courage pour la suite de ton projet d'immigrationAyyur Citer
Messages recommandés