Habitués henry33 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Salut Je sais que le sujet à été abordé un grand nombre de fois mais là , j'aimerais savoir précisément si l'un d'entre vous de l'autre coté , a eu recours aux services de cette compagnie (SDV ) pour le rapatriement de bagages , cantines ou autres , par avion .Merci pour vos infos.@ + Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 salut Henry 33Alors nous avions fait établir un devis par SDV, mais ne l'avons pas choisi parce que nous avons trouvé la meme prestation pour un peu moins cher chez AUDIT.Mais pour INFO quand meme, il nous demandait : 986 ?uros pour 5m3, soit 15 cantines et un colis (900 kg)cela comprenait l'enlèvement à domicile, les frais de douane, assurance (640 ? dont 240 ? d'assurance) et le fret : 346 ?uros (ce dernier prix étant variable en fonction du cours du pétrol / du dollars !!!) rendu à port Montréal.pour ce qui est de leur professionnalisme, il semble qu'il n'y ait aucun doute : un autre post avait déjà été ouvert (il y a pas mal de temps) et SDV semblait avoir la côte ! voilou Citer
Habitués parati Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 J'ai travaillé plus de 5 ans avec SDV quand je travaillais en Argentine. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur services ni au Havre ni à Buenos Aires, ni au Chili.Bien sûr tout dépend de l'équipe. Un de leur bureau au Brésil était un vrai désastre.Et j'avais fait venir mes malles en Argentine avec eux.Pour mon retour en France depuis l'Argentine je n'étais pas passée par eux et je l'ai un peu regretté car j'ai eu un léger manque de suivi en France chez le représentant de mon transitaire argentin, qui aurait pu s'aggraver si je ne connaissais pas les ficelles du transport international.Pour info SDV appartient au groupe Bolloré.Parati Citer
Messages recommandés