Habitués IumNium Posté(e) 14 février 2005 Habitués Share Posté(e) 14 février 2005 Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il y a parmi vous des gens qui peuvent me renseigenr au sujet du déménagement International.je dois me rendre au Quebec vers le mois d'avril, au départ de Belgique.seulement voilà, il y a une question qui me travaille, par rapport au transport de mes meubles et autres effets.enventuellement s'il y a des gens quisont interessés de partager un contenair je suis à leurs disposition pour en discuter.merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 février 2005 Habitués Share Posté(e) 14 février 2005 Il y a ziegler, mozzer, AGS et qq autres mais ce sont ceux-là les plus importants je pense. Tu les trouveras tous dans l'annuaire ou via google je pense.Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Nous, nous avons fait affaire avec Mozer. Et nous avons été satisfaits du service.C'était du porte à porte et on n'a du s'occuper de rien, hormis aller signer les papiers pour le dédouanement. Ensuite, le transfert du contenaire se fait jusqu'à l'adresse indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 (modifié) Nous envisageons de déménager autour du mois de Avril / Mai depuis Paris.Nous avons également trop peu de choses à transporter pour remplir un contenair entier. Tu peux me contacter par MP.Message de la modération : n'indiquez pas votre courriel sur le forum. Merci. Modifié 17 février 2005 par blogsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés