Aller au contenu

pvt et conjoint...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais connaitre les conditions pour un conjoint pour pouvoir se mettre sur le pvt de son copain...

Est ce que cela peut marcher aussi si le conjoint a déjà fait un PVT?

Merci pour vos réponses...

Clara

Posté(e)

Salut Clara, cool.gif

J'aimerais connaitre les conditions pour un conjoint pour pouvoir se mettre sur le pvt de son copain...

Je comprends pas vraiment le sens de la question.. blink.gif Je pense que tu veux savoir si il est possible de se mettre a 2 sur un dossier PVT: En principe oui mais il est préférable de remplir un dossier chacun (mais apparemment tu es déja au Canada et c'est pour ca que je comprends pas tout) dry.gif

La par contre si je comprends bien tu veux savoir s'il est possible de faire 2 PVT. La réponse est non.

Voila, j'espere avoir répondu du mieux possible a tes questions... biggrin.gif

Posté(e)
Bonjour,

Merci pour vos réponses...

Clara

qu est ce qu un pvt?

Posté(e)

Salut Tartine16, cool.gif

qu est ce qu un pvt?

Pour répondre a ta question, je te conseille de commencer par faire un tour sur les FAQ sur ce site, tout y est expliqué... biggrin.gif

Posté(e)

Oui, je n'ai peut-être pas été très claire...

Si une personne part en PVT, je sais que son conjoint peut avoir droit à un permis ouvert pour le suivre (pas un PVT). Ma question est : quelles sont les conditons?? Je sais qu'il faut avoir la preuve d'habiter ensemble depuis 1 an, mais je voudrais savoir aussi si le conjoint peut y avoir droit aussi s'il a déjà fait un PVT....

Est ce plus compréhensible???

Merciiiii!

Posté(e)
Si une personne part en PVT, je sais que son conjoint peut avoir droit à un permis ouvert pour le suivre (pas un PVT). Ma question est : quelles sont les conditons?? Je sais qu'il faut avoir la preuve d'habiter ensemble depuis 1 an, mais je voudrais savoir aussi si le conjoint peut y avoir droit aussi s'il a déjà fait un PVT....

Ah la je comprend mieux... Malheureusement je ne peux pas te répondre mad.gif

Donc j'espere que quelqu'un pourra le faire pour moi.. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais envoyer un e-mail à l'ambassade afin de leur poser ta question car je ne coris pas avoir vu sur le site un cas comme le tien.

Donc dans ce cas le mieux est d'aller à la source

Parati