Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bonjour,J'aimerais connaitre les conditions pour un conjoint pour pouvoir se mettre sur le pvt de son copain...Est ce que cela peut marcher aussi si le conjoint a déjà fait un PVT?Merci pour vos réponses...Clara Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Salut Clara, J'aimerais connaitre les conditions pour un conjoint pour pouvoir se mettre sur le pvt de son copain...Je comprends pas vraiment le sens de la question.. Je pense que tu veux savoir si il est possible de se mettre a 2 sur un dossier PVT: En principe oui mais il est préférable de remplir un dossier chacun (mais apparemment tu es déja au Canada et c'est pour ca que je comprends pas tout) Est ce que cela peut marcher aussi si le conjoint a déjà fait un PVT?La par contre si je comprends bien tu veux savoir s'il est possible de faire 2 PVT. La réponse est non.Voila, j'espere avoir répondu du mieux possible a tes questions... Citer
tartine16 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bonjour,J'aimerais connaitre les conditions pour un conjoint pour pouvoir se mettre sur le pvt de son copain...Est ce que cela peut marcher aussi si le conjoint a déjà fait un PVT?Merci pour vos réponses...Clara←qu est ce qu un pvt? Citer
Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Salut Tartine16, qu est ce qu un pvt?Pour répondre a ta question, je te conseille de commencer par faire un tour sur les FAQ sur ce site, tout y est expliqué... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Oui, je n'ai peut-être pas été très claire...Si une personne part en PVT, je sais que son conjoint peut avoir droit à un permis ouvert pour le suivre (pas un PVT). Ma question est : quelles sont les conditons?? Je sais qu'il faut avoir la preuve d'habiter ensemble depuis 1 an, mais je voudrais savoir aussi si le conjoint peut y avoir droit aussi s'il a déjà fait un PVT....Est ce plus compréhensible???Merciiiii! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Si une personne part en PVT, je sais que son conjoint peut avoir droit à un permis ouvert pour le suivre (pas un PVT). Ma question est : quelles sont les conditons?? Je sais qu'il faut avoir la preuve d'habiter ensemble depuis 1 an, mais je voudrais savoir aussi si le conjoint peut y avoir droit aussi s'il a déjà fait un PVT....Ah la je comprend mieux... Malheureusement je ne peux pas te répondre Donc j'espere que quelqu'un pourra le faire pour moi.. Citer
Habitués parati Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Tu devrais envoyer un e-mail à l'ambassade afin de leur poser ta question car je ne coris pas avoir vu sur le site un cas comme le tien.Donc dans ce cas le mieux est d'aller à la sourceParati Citer
Messages recommandés