Aller au contenu

la brune qui tarde à arriver!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous , c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce merveilleux Forum que je suis d'ailleur moi et mon épouse depuis bien longtemps.

Bon voila sa va faire mnt 11 mois que j'ai passé ma VM et malheureusement tjrs rien....

Une terrible attent qui n'affecte pas seulement mon épouse et moi mais aussi notre si mignon garçon qui est d'ailleur né au canada sans que j'assiste à sa naissance( chose qui est si dure pour moi et mon épouse aussi).

Notre bébé a mnt 27 mois et il vit pour le moment avec moi ..

j'éspère tellement que cette torture touchera bientôt à sa fin ...et qu'on se decide enfin de me doner ce fameux visa pour que je puisse vivre avec ma Femme et notre mignon garçon comme tt autre normale famille sur cette planète.

En fait j'ai fais un stage suivi aussi par des etudes en allemagne entre 1996 et 2002 ce qui fait que je devais fourniur mon casier judiciaire allemand ..chose que j'ai faite et mon casier est bon ...pas d'infraction ..Rien.

et c'est depuis Avril 2004 que l'immigration l'a reçu.

et depuis ce temps la qu'on attend!!!!!!!!!!! desole.gif

Mon épouse est alors parti voir le député de sa région qui a d'ailleur appellé à paris ..et c'est la qu'on lui a dit qu'ils sont en train d'attendre un rapport d'allemagne concernant mon séjour la bas..et que l'immigration ne peut rien faire pour accelerer mon dossier ...ce qui fait que la balle est ds le camp des allemand d'aprés l'immigration!!! excl.gif

je ne sais pas s'il ya kk1 parmi vous qui est passé par une semblable histoire...

je serais tellement ravi d'avoir vos opinions et je vs remercie d'Avanace..

je n'oublierai de meme pas de féliciter tous ceux et celles qui ont reussi à franchir le bout du tunnel et consoler ceux et celle qui y sont encore leur souhaitant à tous et toutes bien prochainement de trés bonnes nouvelles incha Allah!

• Habitués
Posté(e)

Ma blonde vient tout juste de recevoir sa brune, deux mois après sa deuxième visite médicale. Je sais ce que représente l'attente et suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. Accroche-toi, ta grande patience va être récompensée et le bonheur sera à ta porte. Courage, je t'envoie des ondes positives.

Amicalement,

Passemots

Posté(e)

Ma blonde vient tout juste de recevoir sa brune, deux mois après sa deuxième visite médicale. Je sais ce que représente l'attente et suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. Accroche-toi, ta grande patience va être récompensée et le bonheur sera à ta porte. Courage, je t'envoie des ondes positives.

Amicalement,

Passemots

Merci infiniment Passemots de ton soutien morale et j'éspère pouvoir bientôt me relaxer les nerfs ainsi que mon épouse et de même que notre enfant retrouve une vie tt à fait normale et d'ailleur légitime avec ses parents que ns sommes.

chui tellement content que votre attente est fini et que tu puisse enfin retouver ta 2eme moitié!