Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce matin à 11h30, j'ai regardé sur le site du CIC et le "en cours" de tous les jours a changé en "décision prise". J'ai failli ne pas y croire. folle de joie, j'ai tout de suite appelé mon mari. Mais encore un petit suspens. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est quelle décision à votre avis?

Merci à vous tous de vos réponses.

Posté(e)

Allô,

Tout le monde qui ont eu un message comme le tien sur le Cyberclient, ont eu leur brune peu de temps après et ensuite le Visa. Alors tu peux te réjouir, ton mari est accepté comme résident permanent.

Je suis contente pour toi.

J'ai hâte que notre tour arrive.

Beaucoup de bonheur à tous les deux. Bye bye

Posté(e)
Félicitations! Voilà... la brune s'en vient et ensuite, tu récupères le visa et une nouvelle vie commence! biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!! Enfin la vie que tu désires....

Chanel, lâches pas, ça va arriver pour toi aussi !!!

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

Salut,bravo et félicitations ,tu reçevera la brune et le visa par la suite comme a dis notre cher ami Khalil"Zephstone".

Je te souhaite bonne chance smile.gif

Posté(e)

FELICITATIONS soasoa_mg, waooooo biggrin.gif ça sent bon; le bout du tunnel est enfin perçu.

Bonne chance et bonne continuation (préparatifs du départ, installation.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

A++

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Merci de vos réponses. Ce qui reste suspens c'est leur réponse. Positive ou négative ? Espérons que ce soit positive.

Merci les amis. Je souhaite quue cette situation arrive à chacun également.

Posté(e)
Félicitations !!!! Enfin la vie que tu désires....

Chanel, lâches pas, ça va arriver pour toi aussi !!!

Amitiés

Brigitte

Oh merci Brigitte. Je suis contente pour vous deux que tout soit enfin réglé.

• Habitués
Posté(e)

Chanel,

Tu sais, rien n'est sur tant qu'on n'a pas la brune et qu'on vois écrit : votre visa est prêt à être émis.....

Mais oui, tu vas avancer toi aussi, tu le mérites bien à ton tour, tu aides tout le monde, tu as droit toi aussi au bonheur

Amitiés

Brigitte