Habitués Mimile24 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Salut à tous,j'aimerais savoir si le fait d'être à découvert bancaire depuis qqs mois(ne dépassant jamais la limite autorisée par la banque, c à d 300 euros) peut poser un pb dans le traitement de la DCS, sachant que j'ai la somme minimum requise sur mon compte épargne!Merci de m'éclairer... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Salut à toi,Je pense que ca risque de poser quelques problèmes si tu es à decouvert depuis plusieurs mois... cela risque d'inquieter un peu la délégation. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel, peut etre certains pourront t'éclairer plus precisement. Bon courage pour la suite Pierre Citer
Habitués loutre Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 oui...d'accord avec PtitPierre...ce qu'ils veulent vérifier c'est ton autonomie financière...je pense qu'un compte courant bien utilisé est plus fiable qu'un compte ds le rouge avec des sous de côté...!mais bon c'est aussi mon avis perso...je ne travaille pas à la DGQ!!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Un conseil : vire tout ce que tu as sur ton compte épargne à ton compte courant... Citer
Messages recommandés