Habitués Alain Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut!Je voulais savoir si quelqu'un ici a un lien internet à me donner, ou une liste complète des points d'entrée (postes frontière) entre le Québec et les Etats-Unis.Je sais qu'il y a Jackman, Lacolle.... mais encore?J'attends! merci!!Alain Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pas certain, mais je crois que ce sont les seuls... Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Ce sont effectivement les seuls que je connais...Mylène va devoir aller faire son tour du poteau, et je tente de déterminer le poste-frontière le plus près de chez nous (Mauricie, 40 minutes au nord de Trois Rivières)Merci Zephstone Alain Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 À mon avis, tu es presque à mi-chemin... Mais l'hiver, j'opterais pour Lacolle à cause des routes de la Beauce qui sont plus dangereuses... Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Bon point.Par contre, pour Lacolle, ca implique de traverser Montréal et son metropolitain surchargé? Modifié 2 février 2005 par Alain Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Faites-le très tôt le matin ou très tard le soir... Quand l'heure de pointe est terminée, il n'y a pas de problème, à moins... d'accident ou de travaux routiers.Et puis, en prenant le pont Laviolette à Trois-Rivières, vous rejoignez l'autoroute 20 et vous ne passerez pas dans Montréal.Bonne chance! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Il y a aussi les postes de Rock Island/Stanstead et de St-Armand/Philipsburg qui mènent au Vermont.Passemots Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 BonjourVoici une réponse :http://www.cbsa-asfc.gc.ca/general/times/menu-f.htmlLaurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Merci à tous, particulièrement à Laurence pour le lien! C'est ce que je cherchais Alain Citer
Messages recommandés