Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 salut ; azul c'est avec une grande joie de vous annoncer que je viens de recevoir un courier de l'ambassade m'invitant à passer une visite médicale , aussi quelques documents à envoyer. je suis heureux , et je sens que je suis proche du bout du tunnel , ouf!! ouf!! je voudrai savoir combien de temps me reste à peu près pour avoir la brune ( freeman ; ne me dis pas que c'est 7 mois ) . vous avez remarqué ? à peine 4 mois je suis convoqué pour la VM .je pense qu'il n'est pas nécessaire de donner des délais aléatoires , et peut être décourager quelqu'un pour rien. je sais que ce méssage fera plaisir à SPRING, il a les mêmes délais que moi. dis moi , tu as reçu quelque chose ? à propos de la VM , qu'est ce que vous me conseillez ?......37 mois ...ou mazal............ Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 felecitation pour ton instruction VM le visa est pour bientot MAIS FREEMAN n'a pas tort sa peut allez de 5 a 10mois!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut mon cher ami je suis très heureux pour toi,voila une bonne nouvelle je te souhaite bonne continuation pour la suite . inchallah tu aurra ton visa pour bientôt Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Felicitations.N'oublie pas de boire bcp d eau avt la visite medicale.bon courage a tous. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 je suis content pour toi et ca me fait plaisir d'autant plus que tes délais s'en vont au coude à coude avec les miens, ca nous fait plaisir à tous inchallah lfaraj qrib bonne contnuation. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 felicitation, et bon courage pour la suite et surtout patience patience et encore patience. Citer
cherif Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bravo et tant mieux, nous vous félicitons pour cette bonne nouvelle.Commes vous savez , les bonnes nouvelles concernant les algériens sont rares.Alors de tout coeur je vous souhaite bon courage et merci pour l'information . vous nous aidez a nous situer plus ou moin. Des fois nous commençons vraiment a perdre patience et c'est grace a ces nouvelles que nous reprendrons notre soufle.30 oct. 2004 : dossier fédéral05 janv. 2005 : Accuséle reste est lié aux aléas des ptt. Citer
Messages recommandés