Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Coucou, alors nous partons pour avril mais je ne sais pas quel agence de voyage je dois aller voir nous habitons à Genève (Suisse) donc si quelqu'un à des conseils (voir france voisine), je suis prenante.Merci Citer
Habitués Jolly Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 SalutJ'ai demandé il n'y pas longtemps les même info sur le site.On m'a conseillé AIRTRANST ou CorsairAprès comparaison je suppose que Corsair c'est mieuxAu plaisirJolly Citer
Habitués Jolly Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 SalutJ'ai demandé il n'y pas longtemps les même info sur le site.On m'a conseillé AIRTRANST ou CorsairAprès comparaison je suppose que Corsair c'est mieuxAu plaisirJolly←RECTIFICATIF, après avoir lu une reponse je pense que AIRTANSAT est mieux car il parait que CORSAIR c'est pas ca. Attends quand même d'autres avis.Jolly Citer
Messages recommandés