Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour à toutes et à tousDepuis bientôt 4 ans, j'écris pour la presse spé musicale et j'oeuvre également pour la diffusion de la culture urbaine auprès du plus grand nombre. Suite à des déboires professionnels, je souhaite rebondir et partir vivre au Canada d'ici quelques mois. Je suis attirée par ce pays que je souhaite découvrir depuis l'âge de 15 ans et je suis curieuse de savoir comment ça se passe là bas pour cette culture urbaine. Y a t il des personnes qui voudraient partager leur expérience avec moi ? Comment ça se passe quand on part vivre là bas? Avez vous trouvé du travail dans les médias et/ou dans la communication "facilement"? Pouvez vous m'apporter votre experience? quelle soit commune à la mienne ou pas n'a pas d'importance c'est juste pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend.Meric pour vos réponsesà bientôtMagali Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Et si tu faisais un voyage de prospection ? c'est à mon avis le meilleur moyen (avec la lecture de ce forum) pour te faire une idée. Tu pourrais y rencontrer des tas de personnes actives dans ce secteur et voir si cela te plait la vie québecquoise. Bonne chance,Greg Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour à toutes et à tousDepuis bientôt 4 ans, j'écris pour la presse spé musicale et j'oeuvre également pour la diffusion de la culture urbaine auprès du plus grand nombre. Suite à des déboires professionnels, je souhaite rebondir et partir vivre au Canada d'ici quelques mois. Je suis attirée par ce pays que je souhaite découvrir depuis l'âge de 15 ans et je suis curieuse de savoir comment ça se passe là bas pour cette culture urbaine. Y a t il des personnes qui voudraient partager leur expérience avec moi ? Comment ça se passe quand on part vivre là bas? Avez vous trouvé du travail dans les médias et/ou dans la communication "facilement"? Pouvez vous m'apporter votre experience? quelle soit commune à la mienne ou pas n'a pas d'importance c'est juste pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend.Meric pour vos réponsesà bientôtMagali← slt moi aussi je pars dans quelques mois vivre au canada je veux bien faire un bout de chemin avec toi je suis pour le moment en france je te laisse mon tel si tu veux parler + avec moi 06/70/09/40/05 a bientot Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Silver, pour des raisons de confidentialité, utilise de préférence les MP (messages personnels) quand tu veux faire passer une info de ce type a quelqu'un (en l'occurence ton numero de telephone). Merci, et bienvenue ! Citer
Messages recommandés