Habitués libellule36 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 bonjour,Quelqu un peu me dire a quel endroit qu on a besoin du certificat de célibat pour tous les papiers nécessaire pour se marier en tunisie merci pour votre aide libellule Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Allô,Nous on s'est marié en République Dominicaine et j'ai du aller chez un notaire à Québec me faire faire une attestation de statut de célibataire qu'ensuite j'ai envoyé à l'Ambassade de la République Dominicaine à Ottawa, eux l'on traduit en espagnol et apposée le sceau ainsi que mon acte de naissance et mon acte de divorce. Mon mari a dû faire de même mais dans son pays. Alors pour le statut de célibat, tu peux aller chez un notaire. Je pense que tu peux le demander aussi à l'état civil à Québec mais il faudrait que tu te renseignes. Je ne suis pas sur. Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour libellule 36Je suis mariée avec un TunésienJe l'ai demandé à l'état civil, dans les alentours de 15$ pour le papierBonne journéepipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 j'ai oubliée, pour la capacité de mariage va le chercher à l'ambassade de Tunis quand tu arrivera la bas, 50$ dinar parce que si tu le demande d'Ottawa il ne sera pas bon et tu va payer pour rien et il n'accepteront pas en TunésieJe sais j'ai passé par la et à l'ambassade relie ton papier parce qu'Il arrive qu'il font des erreurs, vérifie et s'il font des erreurs, oblige les à te le refaire sur place ce que j'ai faitBonne journéepipou Citer
Messages recommandés