Aller au contenu

Avancement de mon dossier : lettre BIQ Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais référence à ce sujet :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19767

En fait je vous donne la suite des évènements

Je rappelle que ca fait plus de 6 mois que mon dossier est perdu dans un bureau qui n'est pas concerné.

La faute est au BIQ paris qui l'a renvoyé au BIQ maghreb alors qu"on lui a rien demandé !

Ils me répondent à une lettre envoyée le 05/01 de la facon suivante :

----------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous vous recommandons de contacter le Bureau suivant afin de demander le transfert de votre dossier vers Paris :

Ministère des Relations avec les Citoyens et de l'Immigration

U.S.R. / SIQ Maghreb

276, rue Saint-Jacques - Bureau 5.07

Montréal (Québec) H2Y 1N3 ? Canada

Adresse e-mail: [email protected]

Téléphone : 514-873-5760/Télécopie : 514 ? 873 ? 9265

Salutations distinguées.

Le Bureau d'Immigration du Québec à Paris

--------------------------------------------------------------

Si tout le monde se renvoie la balle de cette facon, on va jamais s'en sortir.

J'en ai marre ! si ces imbéciles avaient traité mon dossier normalement depuis le début, je serai déja en train de contituer mon dossier fédéral

La je vais encore perdre au moins 6 mois pour qu'il soit à peine renvoyé au bon service.

JE SUIS DEGOUTEEEEE !

ya pas un smiley "TAPER DU POING SUR LA TABLE ET SA TETE CONTRE LES MURS"

C'est ce que je ressens en ce moment....

Posté(e)
Si tout le monde se renvoie la balle de cette facon, on va jamais s'en sortir.

J'en ai marre ! si ces imbéciles avaient traité mon dossier normalement depuis le début, je serai déja en train de contituer mon dossier fédéral

La je vais encore perdre au moins 6 mois pour qu'il soit à peine renvoyé au bon service.

JE SUIS DEGOUTEEEEE !

ya pas un smiley "TAPER DU POING SUR LA TABLE ET SA TETE CONTRE LES MURS"

Salut Chère madame je suis vraimant désolé pour ce qui c'est passé avec ton dossier,ce sont toujours les maitres de leurs fautes sur le traitement des dossiers d'immigration,aller courage je te conseille de s'armer de patience ,garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir,que dieu le tout -puissant vous aidera dans tés démarches pour l'immigration au Québec. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Sincerement désolé pour cette galère quinie sad.gif déjà que quand ces démarches vont ds les normes, c assez difficiles, alors j'imagine l'enfer ds lequel vous vous sentez toi et ton mari, avec une pareille nouvelle .

Désolé encore une fois de n'avoir aucune aide "palpable" à te donner, mais je tenais à t'apporter mon soutiens, et t'envoyer pleins d'ondes positives...Tiens bon, et accroches toi à ton reve le plus cher, c difficile, mais ds qlq temps ça va passer, et vous n'en garderai que des souvenirs .

Je souhaite de tt coeur que cette galère aille à sa fin très bientot, c insensé ! sad.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Encore une dérape!!! Sont-ils conscients qu'il y a des êtres humains derrière les numéros de dossiers. Le pire c'est qu'ils admettent rarement leurs erreurs.

Courage, c'est pas drôle d'attendre dans des conditions normales; c'est encore pire lorsque les délais sont prolongés parce que quelqu'un, quelque part n'a pas fait, ou a mal fait son travail. Si toi tu fais une erreur dans ton dossier, tu dois l'assumer et si c'est eux qui font l'erreur, c'est encore toi qui doit assumer et vivre les conséquences... attendre , attendre et encore attendre en espérant que le reste des démarches se déroule normalement.

Passemots qui attend elle aussi...