Habitués cocofrance Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 salut a tous...je pars quelques jours en france,avec bien sur ce fameux formulaire!!!!quelqu un parmi vous a t il deja eu a l utiliser,et si oui comment ça s est passé?merci de me repondreau plaisircoco Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour,Qu'est-ce exactement que ce formulaire ?MerciLaurence Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 c est le fameux formulaire qui te permet d etre rembourser quand tu pars en vacances en France.En gros il y a des ententes entre la france et le quebec,pour les français qui vivent au quebec .Si pendant ton sejour tu dois etre hospitalisé ou si tu as une rage de dents....enfin c est ce que m a expliqué la dame de la RAMQ !!!!!!!!!!!!donc c est juste pour savoir si parmi vous certains l on dejá testé ,et en gros comment ça marche?merci coco Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ah ben maintenant on a droit au formulaire dans l'autre sens je sais pas comment cela marche, le mieux est de demander à la RAMQ, tiens nous au courant, c'est la première fois que j'en entends parlé, tu es notre éclaireur Citer
Messages recommandés