Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Cher(e)s Ami(e)sL'objectif de ce message est de vous donner une idée sur l'histoire du drapeau du Québec.Pour plus d'infos j'invite tout le monde a cliquer sur ce lien http://www.drapeau.gouv.qc.ca Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Merci FREEMAN.alors, pour ceux qui vont passer l'entrevue et qui se sont marques niveau intermediaire en Francais, je vous conseille VIVEMENT d'aller voir le site sur le Drapeau.Vous allez ainsi montrer au conseiller votre culture sur le Canada et aussi votre motivation. Succes garanti !!!Ah j'allais oublier, jeter un coup d'oeil sur l'hymne du Canada. Ca peut servir.Votre ami,karim Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Merci Freeman,Ces informations sont tres utiles pour ceux qui passeront leur entrevue bientot.Karim Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 oui je trouves ce site tres interessant. merci beacoup freeman pour ta contribution.aller saha aidkoum Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Saha Aidek a toi aussi Kaled Kaled et a tous ceux qui me liront.Karim Citer
Messages recommandés