Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLMD

Je viens par le présent postage en ayant l'honneur de m'adresser à vous mes amis , vous demandant de bien vouloir répondre à mes inquiétudes concernant ma demande de certificat de sélection, je vous informe que j'ai reçu une lettre datée du 21-09-2004 disant que je suis inscrit en liste d'attente pour une éventuelle entrevue à Tunis et que je doit confirmer par mail(chose faite mais je n'ai reçu aucune notification), entre temps je me suis marier le 12-09-2004, j'ai envoyé une DCS pour ma femme avec un chèque de 150$, ma question est, sachant que je viens d'attendre 24 mois pour recevoir ma lettre, es-que la demande de ma femme risque de nous faire attendre encor d'autres 24 mois(délais d'attente actuels)?, nous attendons un bébé pour la fin Juillet ou début Août, es-que par risque d'être convoqué pour cette période à Tunis( sachant qu'après 7 mois de grossesse ma femme ne peut pas prendre d'avion) on peut les contacter pour nous changer de date ? ou sa présence n'est-elle pas obligatoire et que je peut partir tout seul en tant requérrant principal?.

Merci mes amis si vous répondez à mes inquiètudes.

Répondez SVP

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas certain que ta femme devait remplir un DCS à elle toute seule. Quand tu te maries en cours de procédure, tu dois en informer l'ambassade, et ta femme est alors incluse dans ton dossier.

Je ne suis pas tout à fait certain de cela... d'autres te confirmerons ou t'infirmerons.

Alain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Que quelqu'un me répond SVPPppppppppppppppppppppp

closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je pense que le dossier de ta femme va etre annexé directement au tien ,donc j'cois pas que tu devras patienter 24 mois de plus.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je ne suis pas arrivé à retrouver un message d' Amoud , fourumiste qui a vécu la mème situation.Tu peux lui poser tes questions dirrectement par PM.C'est un garçon sympa qui te donnera tous les détails.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

abouziyad comment vas la forme,

alors c'est por quand le depart 2005? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut

Je ne suis pas arrivé à retrouver un message d' Amoud , fourumiste qui a vécu la mème situation.Tu peux lui poser tes questions dirrectement par PM.C'est un garçon sympa qui te donnera tous les détails.

Abouzyad, Daddy

Merci pour ta réponse , j'ai réussit quand même à lire les messages postés par amoud, mais je croit lui son soucis étais comment il va faire pour annéxer sa femme avant ou aprés l'entrevue, et j'ai vu qu'il est parti en entrevue sans sa femme, mais le mien est le suivant: si ma femme va acoucher la periode de l'entrevue es que c'est possible de leur ecrire que je doit venir tous seul en tant que requérant principale??, sa veut dire si le présence de ma femme est indisponsable ou non??? merci