Aller au contenu

entrevue tunis


orque

Messages recommandés

  • Habitués

j ai une entrevue à la fin du mois de janvier à tunis...mon épouse m accompagne aussi....j ai un peu peur d'etre refusé pour moyens financiers insuffisants...en dinars algeriens j ai une assez grande somme qui me permettra d achetrer les billets d avion aller d alger à montréal..et aussi aux depenses de vm et des frais du dossier et tout les sommes demandées par le federal à alger.....mais mon compte devise je n ai que 600 euros......j ai pas voulu tricher en le gonflant par des emprunts....

mais j ai une belle maison qui apprtient à mon epouse et moi une voiture assez cotée....que me conseillez-vous pour convaincre l agent d immigration à l entrevue que je suis assez motivé et surtout bien decider à ne pas partir à l aventure avec ma petite famille..il me faut passer le cap de tunis et avoir le csq..apres ca je serai capable de tout pour aller au qc...merci à tout le monde de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Malheureusement je n'ai pas de reponce pour ton cas je fais remonter ton message p-e que klkun va te donner de l'aide et dire sont idées tt ce que je peu te dire Bonne chance pour ton entrevue smile.gif je te souhait la reusite de tt mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orque

je te conseil vivement de mettre au moins 3000 euros et les retirer après parce avec 600 euros c'est le refus.

j'espère que tu trouvear cette somme.

salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Orque bonjour !

Comme te l'a dit Salah , je te conseille vivement d'avoir lasomme minimale sur ton compte , sinon avec tes 600 euros , ce serait tirer le diable par la queue !

d'abord pour la voiture , sur ce forum il y a eu plusieurs ecrits et tous ces écrits sont unanimes pour dire que le vehicule ( meme une mercedes ) n'est pas pris en compte ; quant à la belle maison de ta femme , en principe là aussi ça n'est pas une preuve suffisante , néanmoins je te conseillerai de faire un acte notarié ( traduit ) en français dans lequel ta femme s'engagerai à vendre la maison et à te remettre l'argent ( parceque c'est toi le requérant principal ) pour ton projet d'immigration au canada.

Et bonne chance

Esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt cher compatriote

Avant toute chose,je te souhaite une bonne chance pour ton entrevue,ne t'inquite pas pour l'entretien c'est juste des formalités sur ce que tu as écrit dans ta DCS, moi aussi je te conseille de prouver à l'agent(e) la somme demandée pour votre installation,vu que tu es famille ,tu dois déclarer 4000 à 5000 euros. tongue.gif bon courage orque.

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses et vos conseils....si je ne peux pas avoir mes 3000 euros et +.....pourrais je alors...reporter cette entrevue pour 2 ou 3 mois afin de mieux me preparer....

question connaissez vous des gens qui ont connu ce cas et ont été reconvoqués ulterieurement, car je ne veux pas renouveller une 2eme DCS et attentdre encore...et d'un autre coté j ai peur de faire le voyage jusqu a Tunis vainement..

Donc si c'est possible dites moi comment faire pour que ma demande de report soit acceptée par les services de l'immigration et éviter la fermeture de mon dossier....car je tiens à partir au quebec....merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au entrevue j'ai donne l'etat de mon compte en bolivares, l'argent venezulien. J'ai reussi la entrevue. Tu dis que tu as dinars -l'argent de votre pays-. Bien, je pense que tu dois emmener avec vous, ces etats de compte et aussi las preuves en euros. C'est mon experience. Peut-etre en Africa les procedures du ambassade soient differents.

buena suerte. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement