Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Encore noooooooouuuuuuus! Voilà, nous recherchons des témoignages sur des personnes qui ont immigré sans avoir de diplômes, mais qui avait une grande expérience professionnelle dans le travail.Avez-vous réussit a trouver un emploi facilement, ou est-ce que vous avez galéré plus qu'une personne avec des diplômes?Merci de vos témoignages qui seront très important pour nous.Amicalement, Isabelle et William Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 quels sont vos domaines d'expérience? Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Isabelle a un diplôme dans la coiffure ( CAP) et une mention " coloriste".Moi, j' ai un niveau CAP agent de prévention et sécurité. .Tu crois qu'on a des chances pont de vue boulot?.Merci, Isabelle et William. . Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Pour Isabelle:- 03 ans de coiffure.- 1 an 1/2 en tant que réceptionniste.- 1 an 1/2 dans le transport en tant qu' employée administrative( SAV) et saisies.Pour William:- 05 ans en tant qu' agent de sécurité et intérvenant.- 02 ans dans l' industrie en tant qu' agent de production et usineur.Voili voilou, on a tout dit.Isabelle et William. . Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut,d'aprés ce que je sais,Isabelle dans la coiffure peut trouver du boulot assez facilement mais pas a 30$ de l'heure et toi il faudra que tu suives une formation payante et non remunerée de 2 ou 3 mois pour pouvoir exercer.J'avais deja repondu a une de tes questions concernant le boulot,j'avais dit la meme chose que là te concernant.As tu envoyé un MP a skydiver pour la formation d'agent de secu? Il est bien au courrant du sujet car il l'a suivie en Novembre 2004 et te donneras des tuyaux.Nissart Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Essayer de regarder sur des sites d'offres d'emploi pour voir si vos profils sont recherchés mais je pense pas que pas de diplome soit forcément un inconvénient... mais je laisse les autres qui ont l'expérience sur place de réagir.... Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 VOUS SAVEZ IL EST PARFOIS PLUS FACILE DE TROUVER UN EMPLOI LORSQU'ON EST PAS SURQUALIFIE. DE TOUTE MANIERE LES SALAIRES SONT PARFOIS MEILLEURS QUAND ON EST PLOMBIER QUE BUREAUCRATE.C'EST CE QU'ON DIT. RESTE A VERIFIER. APPEL A TEMOIGNAGE.KARIM Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 je pense que ce qui est recherché c'est plutôt un savoir-faire et la coiffure, c'est un savoir-faire par exemple.A mon avis, vous devriez y arriver mais je vous conseille de faire le test en ligne pour savoir lequel de vouu 2 devrait être le requérant principal.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Ok, merci pour vos réponses.En ce qui s' agit le métier d' agent de sécurité, je l' ai mis en 1er car j' ai de l' expérience là dedans.( mais je ne suis pas forcement prenneur. .)De toute façon, du point du travail, cette immigration nous permettra de recommencer notre vie et certainement dans un autre domaine .J' éspére recevoir des témoignages de personnes qui n' ont pas ou peu de diplôme. .Merci, Isabelle et William. .( j' éspere m' avoir bien expliquer , sinon, je vais m' en prendre...). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Pour Isabelle:Pour William:- 05 ans en tant qu' agent de sécurité et intérvenant.- 02 ans dans l' industrie en tant qu' agent de production et usineur.Isabelle et William. .←Tiens c'est marrant ça, mon mari a fait le même parcours !! Bon.... un peu plus long mais il est aussi un peu plus vieux !! Citer
Messages recommandés