moughrabi Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 en fin on a decide d'aller au canada en janvier la question est nous avons une autorisation de retour avec nombre d entree de deux fois donc on veux rester un mois le temp de demander le rp et apres on va revenir en mai votre avis Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Mabroukkkkkkk je fais remonter ton message pour que les autres le vois pour te donner leurs avis Bonne chance a toi Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 moughrabi a dit : en fin on a decide d'aller au canada en janvier la question est nous avons une autorisation de retour avec nombre d entree de deux fois donc on veux rester un mois le temp de demander le rp et apres on va revenir en mai votre avis←Salut,je suis tres heureux pour ton visa,mon conseil a toi c'est d'attendre ta carte RP et puis tu sera libre,attention ne part pas sans la carte,ca sera ton passeport au retour,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés