Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Pourtant... Si je me fie au cheminement de l'épouse de DAL, cela devrait déjà être fait... ←Bin vi, je sais.. nous ne pouvons nous fiés au cheminement de la femme de Dal...c`est a n`y rien comprendre pfff.Peut-être que chaque agent ont des méthodes de travail différentes selon le dossier à traiter ... Qu`en pense-tu ???Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 (modifié) Pourtant... Si je me fie au cheminement de l'épouse de DAL, cela devrait déjà être fait... ←Bin vi, je sais.. nous ne pouvons nous fiés au cheminement de la femme de Dal...c`est a n`y rien comprendre pfff.Peut-être que chaque agent ont des méthodes de travail différentes selon le dossier à traiter ... Qu`en pense-tu ???Sylvie.←Effectivement... Mais Dal va bientôt nous proposer son avis... Je devine ça... sans boule de crystal! Modifié 9 janvier 2005 par Zephstone Citer
Habitués DAL Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Salam Khalil! Exact, ma femme n'a pas eu besoin des renseignements supplémentaires, al-hamdolillah!Pourquoi? Aucune idée, probablement parce que ma femme n'avait pas travaillé dans beaucoup de compagnies, elle a passé beaucoup de temps à la maison, ça aurait probablement réduit le temps d'enquête sécuritaire et augmenté la facilité d'enquête? Seul Allah sait mieux.Bonne chance à vous autres! DAL qui a son épouse ici depuis trois mois... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 probablement parce que ma femme n'avait pas travaillé dans beaucoup de compagnies, elle a passé beaucoup de temps à la maison, ça aurait probablement réduit le temps d'enquête sécuritaire et augmenté la facilité d'enquête? DAL qui a son épouse ici depuis trois mois... ←Salut Dal,En quoi le travail peut-il influer sur le temps de l`enquête sécuritaire ??? Sylvie. Citer
Habitués DAL Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Salut!Aucune idée, simple idée de ma part, par exemple, si quelqu'un travaille comme ménagère et l'autre travaille comme responsable du compagnie d'État, ça ferait probablement la différence au niveau d'enquête, non?Ma femme pense toujours que c'est Allah qui a fait tout ça (délai très court), en effet, mme Prévost lui a dit que d'habitude, elle doit envoyer les lettres brunes, mais pour elle, elle ferait l'exception, c'est le signe d'Allah... Je dois dire que je suis d'accord avec elle! Bonne chance! DAL Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Salut!Aucune idée, simple idée de ma part, par exemple, si quelqu'un travaille comme ménagère et l'autre travaille comme responsable du compagnie d'État, ça ferait probablement la différence au niveau d'enquête, non?Ma femme pense toujours que c'est Allah qui a fait tout ça (délai très court), en effet, mme Prévost lui a dit que d'habitude, elle doit envoyer les lettres brunes, mais pour elle, elle ferait l'exception, c'est le signe d'Allah... Je dois dire que je suis d'accord avec elle! Bonne chance! DAL←D`accord avec ton point de vue, et pour la brune, nous saurons mardi si Mme Prévost a fait la même chose pour nous Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) Salam Khalil! Exact, ma femme n'a pas eu besoin des renseignements supplémentaires, al-hamdolillah!Pourquoi? Aucune idée, probablement parce que ma femme n'avait pas travaillé dans beaucoup de compagnies, elle a passé beaucoup de temps à la maison, ça aurait probablement réduit le temps d'enquête sécuritaire et augmenté la facilité d'enquête? Seul Allah sait mieux.Bonne chance à vous autres! DAL qui a son épouse ici depuis trois mois... ←Alekoum salam DAL, Allah décide pour nous... ce n'est pas plus compliqué que cela... Khadija n'a JAMAIS travaillé à l'extérieur de la maison (personne au foyer en dehors de ses études) et cela était clair dans nos réponses aux formulaires...Et, en plus, elle n'est jamais sortie de son pays... Mais, cette Mme Prévost que tout le monde décriait, elle n'est pas si pire que ça à ce que je vois... Si jamais tu y penses, DAL, une prière pour SON Angegardien et pour MA Khadija, ce ne serait pas de refus, mon ami! Merci d'avance... Modifié 10 janvier 2005 par Zephstone Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Hé hé: cette Mme Prévost que tout le monde décriait, elle n'est pas si pire que ça à ce que je vois... dixit Zeph !!!!Je dirais que ça dépends de son humeur possiblement ! Je compatis avec ceux qui ont eu affaire a elle qui ont eu un refus de sa part ! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Peut-être qu'il y a eu des changements mais mon mari avait eu sa lettre comme quoi il pourrait aller chercher son visa, il y est allé un lundi et c'était le 8 décembre 2003. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci yeuxverts... Comme quoi il faut être prudent et se renseigner comme il faut pour ne pas louper notre coup! Citer
Messages recommandés