Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonjour à tous,Je suis depuis 5 mois à Montréal avec un PVT et j'envisage de passer 2 ou 3 mois à Vancouver pour faire une immersion en langue anglaise et visiter le reste du Canada. J'aimerais savoir comment est la vie là-bas, s'il est facile de trouver un p'tit job et une colocation... Est ce que la vie est chère là bas ? Y a t'il des bons plans pour faire Montréal-Vancouver en avion ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de faire le voyage ? Merci pour vos bons conseils et bonne année Sylvie Citer
Habitués parati Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 As-tu utilisé le moteur de recherches du site pour trouver les messages sur Vancouver?Plusieurs PVT sont là bas et nous ont fait part de leurs expériences.Je pense faire comme toi mais je vais partir d'ici mai-juin vers l'ouest après bien sûr fait le tour de la belle Province et de l'Acadie.Mais je ne sais pas encore si je pars en bus ou en train.Parati Citer
Messages recommandés