Habitués snoupi Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 salut la gang !bon , j'ai cherché dans les FAQ et avec le moteur de recherche, mais a part 53 pages contenant le mot "Lettre" je vois pas...donc , quelqu'un d'entre vous possede-t il un modele de lettre de recomandationque je puisse donner a un ancien employeur avec qui je garde de bonnes relations( la derniere job en fait )par modèle, j'entends les points importants a préciser sur la lettremerci.seb Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) J?ai commencé des recherches à ce propos ce matinJ?ai écumé les sites d?emploies... Niet, Mais j'ai trouvéla lettre de motivation de Leonardo da Vinci J'ai donc fait une recherche sous google et j?ai trouvé quelque model intéressant en français ou en anglais, mais ce sont surtout des lettres de professeurs pour des universités?J'ai quand même ce trouvé ce model. Il demande à être retravaillé et personnalisé, mais il a l?avantage d?être québécoisJe laisserais d?autres infos si j?en trouve.Dragibus un bonbon chaudement recomendé Modifié 29 décembre 2004 par Dragibus Citer
Habitués snoupi Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 ouah super merciy'a plus qu'a choper mon exboss et faire ce genre de lettre ensemblemerci encore! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 ouah super merciy'a plus qu'a choper mon exboss et faire ce genre de lettre ensemblemerci encore!←Tu me montrera quand tu aura la tienne ??ca pourait me servir... Dragibus toujours content de rendre un service Citer
Messages recommandés