Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Salut,Je cherche desesperemment une adresse au centre ville (pres d'une sortie Metro) d'un magasin Kinko's ou autre du genre qui offre des services d'acces a l'internet et aussi imprimer des documents a partir de diskettes. SVP aidez moi car j'ai vu le 411 canada et vraiment sans succes!Merci Citer
Habitués parati Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Tu touveras des endroits équivalents à ce que tu cherches près du metro Berri Uqam sur la rue St Denis sur ta droite en remontant vers Ontario.Parati Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour,En cherchant "Copies ressources" dans l'annuaire tu devrais trouver ton bonheur.Ces centres sont généralement autour des universités.Laurence Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci pour le tip, je suis si chanceuse de connaitre ce forum et d'en faire partie.Bonne fin d'annee a tous,Mimi (qui apprend vite a vivre le froid quebecois) Citer
Messages recommandés