Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je n'en reviens pas !

Après 3 mois d'attente pour l' AR, je me suis décidé hier en envoyer un email à l'ambassade de Paris.

Ce matin j'ai reçu un gentil email, leur disant qu'il avait envoyé un courrier chez nous le 29 nov, ...au numero 26 de notre rue et nous habitons au 25 ! Il disent aussi avoir envoyé un courriel... (rien reçu moi!)

C'est dingue non ? Notre adresse est quand même sur nos cartes d'identité.

Me voilà soulagé!!! Comme quoi il est parfois bon d'envoyer un email !!

Greg

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle pour toi! il m'est arrivé la même chose pour l'AR mais ils ont envoyé à la bonne adresse c'est la Poste qui a pas tout suivi!

Joli cadeau denoel!

• Habitués
Posté(e)

Waw !

Triple WAW !

Je crois que je faire comme toi - je dois d'abord bien penser à ce que je vais écrire tout de même.....

Bonne continuation !

Posté(e)

bonjour a vous !

C'est pour le Fédéral ou la DSC ?

Si c'est pour le Fédéral, connaisez vous une adresse e-mail pour la DSC ?

Car nous aussi on a bien envie de leur envoyer un gentil petit e-mail pour qu'il pense un peut a nous !

• Habitués
Posté(e)

La seule adresse que je connaisse c'est celle qui est disponible sur le site du gouvernement (c'est pour la DCS quebec)

[email protected]

mais ils refusent de donner des indications sur l'avancement des dossiers, ils sont assez clairs là dessus

mais rien n'empêche d'essayer, peut-être tombera-t-on sur une âme charitable....

Mais bon, pour le fédéral, je crois que c'est sur ce site qu"il faut chercher un email éventuel ;

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.html

• Habitués
Posté(e)

c'est pour le fédéral, ma DCS était à Bruxelles, je crois que l'adresse email est la même à Paris pour tout dossier d'immigration.

voir site web de l'ambassade à Paris

• Habitués
Posté(e)

C est coll pour toi gregvdd...

Oui parfois ca du bon d envoyer un émail !

J ai fais la meme chose a quelques reprises à l`ambassade de Rabat ( émail, fax). Je suis chanceuse , j`ai toujours recu une réponse de la part de l`agente qui traite le dossier de mon époux !

Bye bye et Joyeuses Fêtes !

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai, moi aussi j'ai eu à écrire à l'ambassade de Rabat et c'est vrai qu'ils répondent.

Au fait les dossiers du Maroc sont traités à Rabat ou à Montreal????

Parce que si il sont traités au Maroc, je peux me déplacer pour essayer d'arranger l'histoire de mon dossier??? Tu sais pas?

Par contre pour le cas de Chystelle&Vincent je crois pas que ca aide beaucoup ....

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Oui les dossiers sont traités au Maroc.

Il y a seulement que les VM qui sont traités par l ambassade de Paris et par la suite Paris envoi les résultats a Rabat !!

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Oui les dossiers sont traités au Maroc.

Il y a seulement que les VM qui sont traités par l ambassade de Paris et par la suite Paris envoi les résultats a Rabat !!

SUPER ! Mille mercis Sylvie; je vais explorer cette piste ASAP wub.gifbiggrin.gif !!!!