Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour à tous,Je suis toutes les conversations concernant le parrainage, et le site est vraiment génial.. Même si je ne participe pas souvent, je vous lis beaucoup et je suis contente de voir qu'on se tient le moral ici dedans !!!Mon mari aura son entrevue le 23 décembre, on vient juste de m'appeler. Je suis vraiment très contente, mais un peu nerveuse aussi. Ils nous demandent d'apporter tous les originaux, (certificat de mariage, de naissance, CSQ). Ils avaient perdus notre dossier durant 3 mois... Mais c'est vraiment très énervant, je suis plus stressée que mon mari..ouf !!! Nous nous sommes préparés, mais je n'ai aucune idée des questions..je m'en doute, mais je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller...On lâche pas !!! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour à tous,Je suis toutes les conversations concernant le parrainage, et le site est vraiment génial.. Même si je ne participe pas souvent, je vous lis beaucoup et je suis contente de voir qu'on se tient le moral ici dedans !!!Mon mari aura son entrevue le 23 décembre, on vient juste de m'appeler. Je suis vraiment très contente, mais un peu nerveuse aussi. Ils nous demandent d'apporter tous les originaux, (certificat de mariage, de naissance, CSQ). Ils avaient perdus notre dossier durant 3 mois... Mais c'est vraiment très énervant, je suis plus stressée que mon mari..ouf !!! Nous nous sommes préparés, mais je n'ai aucune idée des questions..je m'en doute, mais je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller...On lâche pas !!!←bon courage et patience Citer
Habitués Passemots Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Je vous souhaite que l'entrevue se passe bien. Je ne peut que vous dire de rester vous-mêmes et d'y croire. Le 23 décembre, vous allez avoir un beau cadeau de Noël.Passemots Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Bon préparatifs pour l entrevue et sois calme , zen , respire un bon coup Je sais que c est stressant, ca va faire 2 mois pour nous ... mais vous vous devez d etre confiant. courage et bonne entrevue !Bye Citer
Messages recommandés