Aller au contenu

emploi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et un BTS Commerce International en poche et je souhaite rejoindre mon petit ami qui de rendra à Montréal en mars 2005, afin d'effectuer un thèse en Chimie organique.

J'ai deux années d'expérience dans le domaine de la banque( en tant que gestionnaire back office) et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous, aurait un poste à me proposer.

Si vous souhaiter plus d'informations me concernant, je vous enverrais avec plaisir mon CV.

Merci par avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi un BTS de CI. Viens-tu avec un visa PVT ?

Un conseil inscrit toi à l'OMI environ 15 jours 3 semaines avant ton départ.

Ils sont en contact avec des agences de placement bien placé dans le secteur bancaire.

Certains te driont que l'OMI est peu efficace (ce qui peut être vrai sur certainspoint), mais grâce à un de leur contact dans une agence de placement j'ai trouvé un petit boulot comme secrétaire junior dans une grand banque canadienne.

Pour le CV rien de tel que de faire le tour des organismes OMI, AMPE, CJE...

De tous je préfère le CJE qui a regard québécois sur le CV.

Visite le site d'emplois québec pour trouver l'équivalent de ta profession au Québec.

Bonnes recehrches

Parati

Posté(e)

Salut,

Non au fait je ne sais pas encore! Je viens juste de savoir que je vais partir pour le mois de mars 2005.

Mais je me suis renseignée sur le site de l'ambassade et d'après ce que j'ai compris, il était possible d'obtenir le visa temporaire grace à mon concubin qui va effectuer sa thèse à Montreal pour 3 ans à partir de cette date.

Concernant le permis de travail, je ne sais pas si je suis obligée d'avoir un poste au quebec avant de partir ou je dois chercher un job sur place.

Je préfère prendre mes précautions et trouver un poste avant de venir.

En ce qui concerne ton poste , en quoi consiste -il exactement, s'il te plaît?

J'aimerais savoir si tu pouvais me mettre en relation avec la personne qui t'a embauché?

Excuse moi pour le rentre dedans, mais je préfère exploiter toutes les possiblilités.

Merci encore pour ta réponse,

CIAO