Ndumay Posté(e) 22 avril Posté(e) 22 avril Bonjour à tous j’ai fait ma demande d AVÉ le 23 mars et je n’ai toujours aucune réponse des services canadiens.Auriez vous des infos par rapport à ce délai qui me paraît bien long …et qui dois je contacter pour avoir des infos concernant mon dossier ? je vais voir régulièrement sur le site mais rien… ‘merci pour votre réponse Citer
Habitués Natha Posté(e) 22 avril Habitués Posté(e) 22 avril @Ndumay Il est inhabituel qu’une demande d’AVE (autorisation de voyage électronique) prenne autant de temps, car elle est généralement approuvée en quelques minutes ou jours. Toutefois, certains dossiers peuvent nécessiter un traitement manuel, ce qui rallonge considérablement les délais. Étant donné que votre demande date du 23 mars, vous pouvez contacter Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) via leur formulaire web sécurisé pour vérifier l’état de votre dossier. Assurez-vous d’avoir sous la main votre numéro de passeport et les détails de votre demande. Vous pouvez aussi tenter d’appeler leur centre de contact si vous êtes au Canada, ou consulter un centre de réception des demandes de visa (CRDV) à l’étranger si besoin. Citer
Messages recommandés