Habitués le_saint Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 salut à tous Comme certains le savent, et d'autres pourront le remarquer sur mes stat indiqués sur ma signature, g passé l'entrevue (Parrainage) et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les Document pour refaire une nouvelle VM, même si ma VM ne sera echue qu'en fin du mois de Décembre....Avant en visualisant l'état de ma demande sur le site du CIC je trouvais les deux Phrases suivantes :- Nous avons commencé l'étude de votre dossier le xx/xx/xxxx- L'entrevue Auras Lieu le 17/11/2004 et là en plus de ses deux phrases g trouvé une autre disant que :- Les résultats médicaux ont été reçus.Kes que vous en pensez?? Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour Le_Saint Dans Ton ca C'est Vraiment bizarre L'ami Car l'agent ta remet Le vm aprés ton entrevue Comme moi Mais je ne sais pas Si tu la fait ou pas encore....!!D'aprés ce que je sais Le_Saint Si les resultats Médicaux Sont recu c'est Bon signe ca cela vx dire Que une lettre est ont route vers ta boite Car j'ai deja vue des cas Comme ca Une semaine aprés ont recu la Brune votre visa prét a etre emis J'espere pas me tromper L'ami Dommage j'ai une grippe que mon nez sens rien il est on mode Repos pour un certin temps Le_Saint Tu ne perderais Rien si tu Leur envois un Email pour demandé des renseignements ou ta chere épouse demande au deputé de se renseigner pour vous Aller Bonne chance ne t'inquiete pas l'ami Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Salam le saint ,Moi je crois que ton visa est en route héhéhé !Qu`en penses-tu ? Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 salut à tous Comme certains le savent, et d'autres pourront le remarquer sur mes stat indiqués sur ma signature, g passé l'entrevue (Parrainage) et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les Document pour refaire une nouvelle VM, même si ma VM ne sera echue qu'en fin du mois de Décembre....Avant en visualisant l'état de ma demande sur le site du CIC je trouvais les deux Phrases suivantes :- Nous avons commencé l'étude de votre dossier le xx/xx/xxxx- L'entrevue Auras Lieu le 17/11/2004 et là en plus de ses deux phrases g trouvé une autre disant que :- Les résultats médicaux ont été reçus.Kes que vous en pensez?? Le_Saint←Salutmoi aussi je vois c est deux phrases depuis que j ai recu le doc pour la VM je pense qu ils arretent de donner l etat de la demande des qu on recoit ce doc. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Nous sur le Cyberclient, c'est toujours "en cours" et l'entrevue de mon mari est passée depuis le 24-09-2004 et la semaine passée, il a fallu qu'il aille à l'Ambassade chercher une lettre pour des examens complémentaires, par chance, que j'avais envoyé un courriel pour savoir où en était rendu notre demande car je n'aurais rien su pour cette lettre. Il n'y avait rien non plus d'écrit sur le Cyberclient. Alors moi à ta place, j'enverrais un court courriel. Tu seras fixé.Bonne Chance . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Merci à vous tous pour vos réponse ma femme a appelé le député, et ce dernier lui a suggeré d'attendre jusqu'à lundi prochain pour qu'il les appelle étant donné que l'entrevue est récente, pour qu'ils ne prennent pas ça comme harcellement....ça serai vraiment TROP beau, donc on prefère ne pas du tt se faire d'attente pour Chanel...g suivi avec désarois le cours de vos démarches j'espère que les jours à venir seront porteurs de bonnes nouvelles pour toi et ton amoureux Tenez bon !Bonne chance à vous tous, et merci encore une fois pour vos réponses Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci Le Saint, tu es très gentil.Mon mari a repassé ses examens complémentaires aujourd'hui et doit y retourner vendredi pour finaliser. Alors après, on espère recevoir de bonnes nouvelles. J'espère que pour vous aussi, ça va aboutir bientôt.Je pensais avoir mon petit mari chéri adoré pour Noel mais je vois que ce sera peut-être pour ma fête en février, en le souhaitant ardemment.Bye bye. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 T'inquiète pas Ton visa est en route ca c'est certainTu te souviens ce que je t'ai dis l'autre jour. Alors.....Ne te fis pas trop a ce site. commence a te préparer pour ton voyage Katou 2003 qui a les deux pieds dans la neige Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 katou.. moi aussi jai les 2 pieds dans la neige et j`aime pas lol....Pour Chanel, courage chere amie, il sera avec toi bientôt. Vous aurez de bonnesnouvelles ...... ma boule a recommencé a travailler lol Et quant à toi Le Saint, j ai hate de voir ce que le député va vous dire héhéhé ..Nous sommes tous en attente avec toi be byeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Alors petite boule de cristal, ne me déçois pas !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Chanel....... elle travaille très fort la boule , je te jure Citer
Messages recommandés