Aller au contenu

Etat de la demande du Cyber Client...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous smile.gif

Comme certains le savent, et d'autres pourront le remarquer sur mes stat indiqués sur ma signature, g passé l'entrevue (Parrainage) et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les Document pour refaire une nouvelle VM, même si ma VM ne sera echue qu'en fin du mois de Décembre....

Avant en visualisant l'état de ma demande sur le site du CIC je trouvais les deux Phrases suivantes :

- Nous avons commencé l'étude de votre dossier le xx/xx/xxxx

- L'entrevue Auras Lieu le 17/11/2004

et là en plus de ses deux phrases g trouvé une autre disant que :

- Les résultats médicaux ont été reçus.

Kes que vous en pensez?? blink.gif

Le_Saint

Posté(e)

Bonjour Le_Saint smile.gif

Dans Ton ca C'est Vraiment bizarre L'ami Car l'agent ta remet Le vm aprés ton entrevue Comme moi Mais je ne sais pas Si tu la fait ou pas encore....!!

D'aprés ce que je sais Le_Saint Si les resultats Médicaux Sont recu c'est Bon signe ca cela vx dire Que une lettre est ont route vers ta boite Car j'ai deja vue des cas Comme ca Une semaine aprés ont recu la Brune votre visa prét a etre emis J'espere pas me tromper L'ami Dommage j'ai une grippe que mon nez sens rien il est on mode Repos pour un certin temps tongue.gif

Le_Saint Tu ne perderais Rien si tu Leur envois un Email pour demandé des renseignements ou ta chere épouse demande au deputé de se renseigner pour vous

Aller Bonne chance ne t'inquiete pas l'ami

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salam le saint ,

Moi je crois que ton visa est en route héhéhé !

Qu`en penses-tu ? tongue.gif

Posté(e)
salut à tous smile.gif

Comme certains le savent, et d'autres pourront le remarquer sur mes stat indiqués sur ma signature, g passé l'entrevue (Parrainage) et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les Document pour refaire une nouvelle VM, même si ma VM ne sera echue qu'en fin du mois de Décembre....

Avant en visualisant l'état de ma demande sur le site du CIC je trouvais  les deux Phrases suivantes  :

- Nous avons commencé l'étude de votre dossier le xx/xx/xxxx

- L'entrevue Auras Lieu le 17/11/2004

et là en plus de ses deux phrases g trouvé une autre disant que :

- Les résultats médicaux ont été reçus.

Kes que vous en pensez?? blink.gif

Le_Saint

Salut

moi aussi je vois c est deux phrases depuis que j ai recu le doc pour la VM je pense qu ils arretent de donner l etat de la demande des qu on recoit ce doc. mad.gif

Posté(e)

Nous sur le Cyberclient, c'est toujours "en cours" et l'entrevue de mon mari est passée depuis le 24-09-2004 et la semaine passée, il a fallu qu'il aille à l'Ambassade chercher une lettre pour des examens complémentaires, par chance, que j'avais envoyé un courriel pour savoir où en était rendu notre demande car je n'aurais rien su pour cette lettre. Il n'y avait rien non plus d'écrit sur le Cyberclient. Alors moi à ta place, j'enverrais un court courriel. Tu seras fixé.

Bonne Chance .

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour vos réponse smile.gif

ma femme a appelé le député, et ce dernier lui a suggeré d'attendre jusqu'à lundi prochain pour qu'il les appelle étant donné que l'entrevue est récente, pour qu'ils ne prennent pas ça comme harcellement....

ça serai vraiment TROP beau, donc on prefère ne pas du tt se faire d'attente laugh.gif

pour Chanel...

g suivi avec désarois le cours de vos démarches dry.gif j'espère que les jours à venir seront porteurs de bonnes nouvelles pour toi et ton amoureux smile.gif Tenez bon !

Bonne chance à vous tous, et merci encore une fois pour vos réponses smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Merci Le Saint, tu es très gentil.

Mon mari a repassé ses examens complémentaires aujourd'hui et doit y retourner vendredi pour finaliser. Alors après, on espère recevoir de bonnes nouvelles.

J'espère que pour vous aussi, ça va aboutir bientôt.

Je pensais avoir mon petit mari chéri adoré pour Noel mais je vois que ce sera peut-être pour ma fête en février, en le souhaitant ardemment.

Bye bye.

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas gna.gif

Ton visa est en route ca c'est certain

Tu te souviens ce que je t'ai dis l'autre jour. Alors.....

Ne te fis pas trop a ce site.

commence a te préparer pour ton voyage tongue.gif

Katou 2003 qui a les deux pieds dans la neige dry.gif

• Habitués
Posté(e)

katou.. moi aussi jai les 2 pieds dans la neige wacko.gif

et j`aime pas lol....

Pour Chanel, courage chere amie, il sera avec toi bientôt. Vous aurez de bonnes

nouvelles ...... ma boule a recommencé a travailler lol tongue.gif

Et quant à toi Le Saint, j ai hate de voir ce que le député va vous dire héhéhé ..

Nous sommes tous en attente avec toi laugh.gif

be byeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Chanel....... elle travaille très fort la boule , je te jure biggrin.gif