Habitués Mimile24 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour à tous,j'ai une petite question : dans le but d'envoyer (enfine) ma DCS, j'ai demandé à ma banque de me délivrer un chèque de banque relatif aux frais de dossiers de 390 $ can, je voudrais donc savoir si c'est le bon montant, car sur le site www.immiq.gouv.qc.ca , il est indiqué 390$ can, alors que sur les renseignements fournis par la délégation générale du Québec à Paris (lors d'une sénace d'info il y a qqs mois) ils indiquaient 300 $ can...j'aimerais donc savoir si j'ai demandé la bonne somme sur le chèque de banque ou pas...Merci de m'éclairer. Citer
Habitués PoM Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Les frais ont augmenté il y a qqes temps donc tiens t'en à la somme indiquée sur le site de la délégation car c'est mis à jour régulièrement. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour à tous,j'ai une petite question : dans le but d'envoyer (enfine) ma DCS, j'ai demandé à ma banque de me délivrer un chèque de banque relatif aux frais de dossiers de 390 $ can, je voudrais donc savoir si c'est le bon montant, car sur le site www.immiq.gouv.qc.ca , il est indiqué 390$ can, alors que sur les renseignements fournis par la délégation générale du Québec à Paris (lors d'une sénace d'info il y a qqs mois) ils indiquaient 300 $ can...j'aimerais donc savoir si j'ai demandé la bonne somme sur le chèque de banque ou pas...Merci de m'éclairer.←Salut,pour votre question Les frais exigés pour l'examen d'une Demande de certificat de sélection est 390 dollar canadien je tiens a vous informer que ces frais ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais requis par le Bureau des visas canadiens. je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 C'est donc bien 390 $ can, je vous remercie de vos réponses. Citer
Messages recommandés