Sami_TRE Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Moi et ma famille avons reçu nos CSQ il ya quelques jours, mais mon mari a perdu le passport qu'on a utilisé lors de la demande. Je voudrais savoir si je peux entamer les procédures à la IRCC avec un nouveau passport; Que dois-je faire? J'ai besoin de suggestions. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 7 juin Habitués Posté(e) 7 juin Le 2024-04-25 à 05:36, Sami_TRE a dit : Je voudrais savoir si je peux entamer les procédures à la IRCC avec un nouveau passport; Bonjour, Oui, sans problème. Merci. Sami_TRE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Natha Posté(e) 7 juin Habitués Posté(e) 7 juin Votre mari doit signaler la perte de son passeport auprès des autorités locales (police) et obtenir un rapport de perte ou de vol. Contactez l'ambassade ou le consulat de votre pays d'origine pour demander un nouveau passeport. Fournissez tous les documents nécessaires, y compris le rapport de perte, des pièces d'identité, des photos, etc. Soyez conscient que cela peut prendre un certain temps pour obtenir un nouveau passeport, alors commencez le processus dès que possible. Une fois que votre mari a son nouveau passeport, vous devez informer l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de cette mise à jour. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire Web de l'IRCC pour signaler les changements dans les informations de votre demande. Joignez une copie du nouveau passeport ainsi qu'une explication de la situation et une copie du rapport de perte ou de vol. Avec le nouveau passeport en main et après avoir informé l'IRCC, vous pouvez continuer avec votre demande de résidence permanente. Sami_TRE a réagi à ceci 1 Citer
Sami_TRE Posté(e) 20 juin Auteur Posté(e) 20 juin Heureusement pour moi nous avons retrouvé son passport. Merci pour vos reponses! Citer
Messages recommandés