Habitués Ifos Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour à tous,Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum, même si je consulte encore le site régulièrement.Si j'écris aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide et de vos contacts! Dans le cadre de ma maîtrise en communication à l'Université Laval de Québec, je recherche des participants d'origine française infirmiers ou infirmières ayant été recrutés par le Québec en France afin de venir combler la pénurie de professionnels dans ce domaine ici.Si vous êtes dans ce cas et êtes intéressé à faire avancer les connaissances dans le domaine de l'immigration française au Québec en donnant environ 1 heure de votre temps, n'hésitez pas à me contacter via le site. Si vous connaissez dans votre entourage des personnes susceptibles de correspondre à ces caractéristiques, cela serait gentil de faire circuler l'information.Dans tous les cas, merci de votre aide.Sophie Citer
Habitués Ifos Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Pis, vraiment aucun(e) infirmier(ère) du forum intéressé(e)?? Citer
Habitués Léa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'infirmiers sur le forum En tous les cas je n'en connais pas... Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ok ifos tu peux m ecrire pour qu on s arrange ça!!!en quoi cela consiste exactement?...a+ coco Citer
Invité tedbeam Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bonjour, ma blonde est dans le cadre. Tu peux m'envoyer un message et je lui ferai suivre. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Salut, envoie moi tes coordonnées par PM, g deux copines qui semblent correspondre.Sophie, entremetteuse Citer
Messages recommandés