MYTES Posté(e) 3 décembre 2022 Share Posté(e) 3 décembre 2022 Bonjour à tous Je sais bien que ce sujet est fréquemment évoqué sur ce forum ,mais toujours je n’ai pas trouvé les bonnes réponses sur les délais et les critères utilisés par IRCC . Je vois que le délai réel est réduit à 8/9 semaines pour certains de nos amis marocains et algériens (cnp 2171) qui ont reçu la lettre de demande de dépôt du passeport . par contre j’ai parlé avec beaucoup des tunisiens qui sont toujours en attente depuis juin et juillet . Le cas pour moi Je suis en attente depuis le 22 juin 2022 (date dépôt dossier ) et date empreinte le 15 juillet . Avez vous s’il vous plaît une explication sur les délai et sur ce blocage . je vous laisse partager avec nous vos dates . Bien à vous et bonne chance pour vous tous Marcellin90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso1983 Posté(e) 5 décembre 2022 Share Posté(e) 5 décembre 2022 Bonjour, Les délais pour les marocains sont plus longs que pour les tunisiens d'après ce que je sais. Nous n'avons même pas reçu l'EIMT et le CAQ déposé avec accusé de réception le 28/09/2022. Les délais s'allongent de plus en plus et moi aussi je suis entrain de chercher des retours d'expérience dans ce sens. CNP 2171 aussi. Marcellin90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2022 Bonjour merci pour ton retour ,Effectivement les délais sont plus longs pour les marocains. C’est juste IRCC a donné la priorité pour les catégories B et C devant la catégorie A en ce moment. bien à vous et bonne chance Soso1983 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso1983 Posté(e) 5 décembre 2022 Share Posté(e) 5 décembre 2022 Merci à vous aussi! j’espère qu’on aura plus de réponses de personnes qui ont commencé le processus depuis juin, un échange de dates en mentionnant le pays nous permettra d’en savoir plus peut-être. Bonne chance à vous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous Je vous remercie d’échanger avec nous vos dates avec le cnp et le Pays,svp . Y’a t’il des personnes qui sont toujours en attente d’un retour depuis juin /Juillet? Est ce que c’est normale qu’un Statut du dossier n’évolue pas depuis fin août? Bien à vous Modifié 6 décembre 2022 par MYTES Soso1983 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2022 C’est toujours sympas d’avoir vos retour d’expérience ,svp . c’est rassurant! Soso1983 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso1983 Posté(e) 13 décembre 2022 Share Posté(e) 13 décembre 2022 @MYTESje pense qu'on est les seuls intéressés par ce sujet, ça devient pesant toute cette attente sans connaître les raisons du retard. Vous avez des nouvelles de votre part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 13 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Malheureusement je n’ai aucune nouvelle. Il faut s’armer encore de patience Modifié 13 décembre 2022 par MYTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso1983 Posté(e) 3 janvier 2023 Share Posté(e) 3 janvier 2023 Le 2022-12-13 à 17:24, MYTES a dit : Malheureusement je n’ai aucune nouvelle. Il faut s’armer encore de patience Oui effectivement! Je suis tombée su un super groupe sur Facebook! Ce sont des gens de partout dans le monde qui donnent leurs stats, des conseils et ce qui est bien c'est que c'est u groupe plus actif que celui là! Forum CAQ et Permis de travail Quebec Marcellin90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WafaOuni Posté(e) 27 janvier 2023 Share Posté(e) 27 janvier 2023 Bonjour Je viens juste de déposer mon permis le 06 Janvier, pour le même code CNP 2171 depuis la Tunisie. Est ce que vous avez mentionné que vous faites partie du programme Talent mondiaux?? c'est pas normal le traitement depuis Juillet !!! Voulez vous partagez avec moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYTES Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2023 Bonjour Merci pour le message, Effectivement c’est bien mentionné dans le caq que j’ai fait partie des talent mondiaux . Mon dossier est géré par un Avocat désigné par la société. le dossier est toujours encours ,Aucune nouvelle a ce jour . bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés