Aller au contenu

entrevue de selection

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis

je vous site mes etapes pour que vous m'aidiez à savoir le temps qu'il me reste pour avoir mon rendez-vous à l'entrevue à tunis

voilà,j'ai envoyer la demande preeliminatoire depuis l'algerie en 2001

apres 3mois d'attente j'ai reçu les formulaire de dcsq

22/09/2002 envois de la dcsq

05/11/2002 reception de l'accuse m'indiquant que mon dossier est en etudes et qu'il faut attendre 18 mois

02/11/2004 lettre m'indiquant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue

j'aimerai bien savoir combien faut il attendre pour reçevoir la lettre du rendez vous

merçi beaucoup les amis

mehi d'alger

Posté(e)

salut , moi aussi j'avais recu l a/r de l'ouverture le 6/11/2002 . le 15/10/2004 j'ai recu la convocation pour la fin du mois , alors patience ca devrait arriver dans les jours a venir ,c'est pour bientot sauf si c'est un probleme de poste , dans ce cas tu devrait les contacter par fax et mentionner ton e-mail comme ca ils te l'enverront directement a cette adresse. beaucoups ont fait ainsi et l'ont recue juste qques jours avant , alors vas y et ne te decourage pas, ALLAH maana.

Posté(e)

Salut les amis, est ce que vous pouvez nous donner vos numéros de dossiers ? Le mien est dans les 6080 est je suis pas encor sur une liste d?attendre sad.gif , j'ais reçus une lettre de gouvernement quebecoi le 25 octobre me signale que mon dossier est encor en étude ; je trouve sa un peux bizarre parce que la majorité de mes amis ils sont déjà sur une liste d?attendre, SVP mes cher amis éclaircie moi un peux les chose je suis perdu la .Bonne chance pour tous le monde saha idkoume a l'avance

Posté(e)

BONNE FETE DE L'AID ESSEGHIR A TOI AUSSI MON AMI

NE TE FAIT PAS DE BILE C'EST TRES LENT

IM ALGERIAN

VOILA MON N° DOSSIER 70** DATE D'OUVERTURE 26/09/2002

BONNE ATTENTE wink.gif

Posté(e)

salut,

juste je veux ajouter que les gens qui vont passés l'entrevue d'ici décembre,leur paiement été éffectué en juin2002.

comme sa vous pouver avoir une aidée.

bon courage

Posté(e)

bonjour tlm

VOILA MON N° DOSSIER 58***DATE D'OUVERTURE 06/08/2002

en ATTENTE la convocation pour l'entrevue et bonne FETTE biggrin.gif