doudouadoudoune Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Bonjour je suis actuellement en permis a75 .ma femme vient d obtenir un permis post diplome de 3 ans ( donc permis ouvert). je voudrais savoir si il est possible pour moi de demander un permis de travail ouvert en me rattachant au permis de ma femme ? pas dans le but de changer d employeur mais dans le but de pouvoir travailler ailleurs en plus . merci de vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 décembre 2021 Habitués Posté(e) 8 décembre 2021 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/residents-temporaires/permis-etudes/programme-postdiplome/permis.html L’époux ou le conjoint de fait d’un titulaire de permis de travail postdiplôme pourrait avoir droit de faire une demande de permis de travail ouvert conformément à la dispense C41 sur les époux ou conjoints de fait des travailleurs qualifiés. Citer
Messages recommandés