Jeslovee Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour a tous...après pratiquement 1 an sans reponse ni mail de l'immigration suite au verdict de ma demande de visiteur, jai j'ai recu ce mail. L'aviez vous également recu? Esce pour notifier qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier?. Voici le mail. Cordialement ! Citer
Jeslovee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 Demande déposé le 06 novembre 2020.... biometrie deja fait depuis novembre. Et apres ...plus rien. Citer
Ibrah85 Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, Après combien de temps avez-vous reçu un accusé de réception ? J'ai envoyé les documents à IRCC hier. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 octobre 2021 Habitués Posté(e) 8 octobre 2021 Normal de ne pas traiter les dossiers quand les frontières sont fermées! Jeslovee a réagi à ceci 1 Citer
Jeslovee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 19 minutes, Ibrah85 a dit : Bonjour, Après combien de temps avez-vous reçu un accusé de réception ? J'ai envoyé les documents à IRCC hier. Apres 2 jours...puis 3 jours apres on m'a demandé de faire la biometrie. ...2semaines apres je lai fait ....jai par la quite reçu l'accusé de réception de la biometrie en debut decembre 2020. Depuis ce plus rien.jusqu'à il ya 3 jours. Ibrah85 a réagi à ceci 1 Citer
Jeslovee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 7 minutes, Qc19 a dit : Normal de ne pas traiter les dossiers quand les frontières sont fermées! D'où mon questionnement..... a travers ce mail, sont_ils entrain de traiter déjà ou alors...cest un message envoyer a tout le monde.!!?? Citer
Jeslovee Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 24 minutes, Ibrah85 a dit : Bonjour, Après combien de temps avez-vous reçu un accusé de réception ? J'ai envoyé les documents à IRCC hier. Sûrement aujourd'hui où dans les jours qui suivent vous auriez l'accusé de reception. Une amie après cette longue attente a refais une demande de visa, repayer les frais ...et au bout de 2 semaines max elle a obtenu son visa. Citer
Messages recommandés