Lo67 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 J'ai reçu un courriel comme quoi ma résidence permanente était accepté avec un PDF en pièce jointe qu'il faut renvoyer par courriel. J'ai reçu les mêmes courriels deux fois encore. Dans le pdf il n'y a pas d'en-tête ircc. Le pdf est juste en anglais et ils demandent dedans des informations qu'ils ont déjà. D'habitude il faut passer par le formulaire ircc pour fournir des informations. Là je crains de la fraude. Est ce que certains ont reçu ces courriels ? Merci Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 2 heures, Lo67 a dit : J'ai reçu un courriel comme quoi ma résidence permanente était accepté avec un PDF en pièce jointe qu'il faut renvoyer par courriel. J'ai reçu les mêmes courriels deux fois encore. Dans le pdf il n'y a pas d'en-tête ircc. Le pdf est juste en anglais et ils demandent dedans des informations qu'ils ont déjà. D'habitude il faut passer par le formulaire ircc pour fournir des informations. Là je crains de la fraude. Est ce que certains ont reçu ces courriels ? Merci Bah qui est l'expéditeur ? (adresse mail) Citer
Lo67 Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 3 heures, Windfrip a dit : Bah qui est l'expéditeur ? (adresse mail) Ircc.clientportal-portailclient.ircc@cic.gc.ca Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 10 septembre 2021 Habitués Posté(e) 10 septembre 2021 https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1205&top=31 le @cic.gc.ca a l'air bon Après une petite recherche google, on peut voir que tu ne serais pas le seul et que ça viendrait bien d'IRCC Tu peux toujours les contacter pour vérifier avec eux et félicitations Citer
Messages recommandés