Christo73 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Bonjour, Pour le CSQ, j'ai pas mal de documents à collecter, et je me posais une question sur : - preuves d'engagement financier commun (+ 1 an et récent) - déclaration des époux ou conjoint de fait Ces documents apparaissent pour le réquerant principal (moi) et pour le requérant secondaire (ma conjointe). Est-ce que j'ai besoin de mettre 2 copie de ces documents/formulaire ? ou 2*2 preuves différente pour le conjoint de fait ? Merci, Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 1 septembre 2021 Habitués Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 58 minutes, Christo73 a dit : Bonjour, Pour le CSQ, j'ai pas mal de documents à collecter, et je me posais une question sur : - preuves d'engagement financier commun (+ 1 an et récent) - déclaration des époux ou conjoint de fait Ces documents apparaissent pour le réquerant principal (moi) et pour le requérant secondaire (ma conjointe). Est-ce que j'ai besoin de mettre 2 copie de ces documents/formulaire ? ou 2*2 preuves différente pour le conjoint de fait ? Merci, Bonjour Bien lire les documents reçus, ça évitera des erreurs. Il est écrit qu'un seul exemplaire est à fournir s'il apparaît plusieurs fois dans le dossier. Citer
Messages recommandés