Habitués liquid_snake Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour et merci pour le site et le forum, ça aide bien Cependant je suis dans un cas particulier, donc je fais appel à votre aide Actuellement j'étudie à l'université du Nouveau Brunswick, je n'ai pas eu besoin de visa car le séjour d'études dure moins de 6mois.J'aimerai poursuivre l'aventure par un stage ou un CDD au Canada à partir de Janvier, peu importe la province.Il me faudrait donc un permis de travail temporaire mais j'aimerais éviter de retourner en France pour faire cette demande.Alors voici mes questions :1) Y a-t-il des alternatives qui s'offrent à moi? Ou alors suis-je obligé de retourner en France pour faire la demande?2) Confirmez vous que j'ai besoin d'avoir trouver le stage/CDD pour faire la demande?3) Je pense faire une demande de PVT mais apparemment il fait se trouver en France, cela passera-t-il si mes parents font la demande por moi en France?Merci d'avance pour les réponses Amicalement,Amaury Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Voyons, ne faites pas vos timides........ Citer
Messages recommandés