Sellamiaminetunisie Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Slt every body Brabi j'ai une petite question. En fait j'ai la CRP et j'ai oublié est ce que j'ai déclaré ma fille dans la préparation de la csq ou non. Sur la CRP il est mentionné que ma femme et ma fille ne vont pas m'accompagner et elles feront l'objet d'un regroupement nchallah. Ma question est : supposant que j'ai oublié de déclataer ma fille dans la préparation de la csq est ce que ça va bloquer le regroupement aprés ou il va t être considéré comme une fausse déclaration de ma part? Merci pour votre aide. Citer
Sellamiaminetunisie Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Posté(e) 17 janvier 2021 Elles sont mentionnées dans le federal et feront objet de parrainage Donc puisqu'elles sont mentionnées sur la CRP c'est bon indépendament de la declaration ou la non declaration lors de la csq... Citer
Messages recommandés