Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour,Le chèque de banque devant permettre de payer les frais pour la DCS (en l'occurence CAD$ 390 + CAD$150, pour deux personnes) doit être établi à quel ordre? La Délégation Générale du Québec ou autre chose ?Je n'arrive pas à trouver l'information.Merci. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Oui Délégation générale du Québec Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 hello, En effet, a l'ordre de la direction générale du Québec !Mais il faut qu'il soit valable dans une banque canadienne.En l'occurrence pour mes cheques de banque, ma banque les faisait éditer par la caisse Desjardins a montréal.Vois avec ta banque, il on normalement l'habitude. Sinon n'hésite pas à contacter la DG du Québec.bonne chance Citer
Messages recommandés