Habitués almali Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour a tous,Hééééééééé ouiii apres plusieurs semaine de tentative en espérant de voire cette fameuse décision prise, quand le découragement s'installe et la rage contre la bureaucratie et leur manière de gérer les dossiers a Paris et bien aujourd'hui quel surprise de voir décision prise...Quand on ne croit plus au miracle et quand on ne s'en attend le moin....Quel n'est pas notre surprise quand on voit DÉCISION PRISE , je crois que l'on frise la folie je suis resté au moin 10 min a contemplé cette page .....Je vous souhaite a tous bonheur et joieNe baissez jamais les bras on fini toujours par etre récompensé de notre attente Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Je suis hors de moi tellement je suis contente pour toi FÉLICITATION!!!!!Alors prépare-toi, ton amour sera avec toi très bientôt. Katou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Oh Oh Oh Oh Oh ,Quel bonheur pour vous deux ma belle !Il me passe des frissons de joie comme si c`était à moi que cela arrivais Bonne fin de journée et bientôt il sera avec toi pour enfin vivre votre bonheur !Sylvie et son ange du Maroc. Citer
Habitués almali Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Merci beaucoup Hééé oui Katou je vais enfin l'avoir pres de moi comme j,ai hate c'est sure que ca va etre une adaptation mais on va y arriver avec beaucoup d'amour et de compréhension.... a toi cocotte votre toure va venir ne désespérez pas c'est si bon de savoir qu'enfin le cauchemard est terminé...Je te souhaite bonne chance a toi et ton ange du maroc c'est pour tres bientot vous deux aussi... bye bye et merci pour vos mots Citer
SALAH Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Félicitations pour vous deux, quel bonheur Citer
nathou Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je suis vraiment contente pour vous deux Almali !!!!!!! Magnifique!!!! Enfin le cauchemar est fini !!!!! Bientôt il sera là !!! Alors prépares bien son arrivé !!! Toutes mes félicitations puis mes meilleurs voeux pour votre nouvelle vie à deux !!! Nathou Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 SALUTFELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE MICHOU Citer
Habitués velour Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Félicitation a vous deux ont vous souhaite une vie heureuse et rempli de belles et bonne choses , et bienvenu a ton amour au québec Sylvie et Zakaria Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 waoooo Félicitation almali enfin vous aussi ce calvaire va se terminé Suis très contente pour vous deux et vous souhaite du bonheur a profussion ......angayie xx Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Citation Quel n'est pas notre surprise quand on voit DÉCISION PRISE , je crois que l'on frise la folie je suis resté au moin 10 min a contemplé cette page .....10 minutes??? Est-ce qu'elle a fini par te faire un clin d'oeil, la page??? Almali... Avec nos dernières discussions (en privé! ), j'ai appris à t'apprécier beaucoup. Je suis super content pour toi et ton mari! Mabrouk! Ça fini par débloquer quand on garde l'espoir, n'est-ce pas?J'aimerais bien être un petit oiseau et assister à vos retrouvailles... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Félicitation Almali, Je suis vraiment très contente pour ton mari et toi.. Je peux imaginer la joie dans vos coeur, enfin tous ce stresse qui se termine.Je vous souhaite de merveilleuse retrouvaille, je vous souhaite plein de bonheur A|eSsYa}XxX Citer
Habitués almali Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 je vous remerci tous pour vos mots de félicitation Citation 10 minutes??? Est-ce qu'elle a fini par te faire un clin d'oeil, la page??? tu crois que sa peu porter malheur si j'ai fermé avant qu'elle me fasse un clin d'oeil??? j'aurais ben du attendre Moi aussi zephstone j'ai appris a t'apprécier en mp Et bientot se sera votre toure a toi et ta femme Je vous souhaite bonheur a tousbye bye Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bravo Almali!!toutes mes felicitations!!! bonne suite!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Toutes mes félicitations pour décision prise....Je comprends très bien ta joie en lisant la bonne nouvelle sur le site du cic ... Y'a que ceux qui ont bavé de patience qui peuvent deviner cette joie .....comme moiYUL04. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Félicitation a toi et ton mari,Ça fait vraiment chaud au coeur de voir une pareille nouvelle pour vous deux! On échange sur nos expériences tout le long de cette attente, on s'encourage les uns les autres et de voir l'un d'entre nous atteindre le bout de ce tunnel, on ne peut que ressentir une énorme joie de vous voir enfin sur le point d'être réunis...Je vous souhaites le plus grand des bonheurs a tout les deux dans votre vie a deux! Suzane Citer
Messages recommandés