Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Hééééééééé ouiii apres plusieurs semaine de tentative en espérant de voire cette fameuse décision prise, quand le découragement s'installe et la rage contre la bureaucratie et leur manière de gérer les dossiers a Paris et bien aujourd'hui quel surprise de voir décision prise...Quand on ne croit plus au miracle et quand on ne s'en attend le moin....Quel n'est pas notre surprise quand on voit DÉCISION PRISE ohmy.gif , je crois que l'on frise la folie laugh.gif je suis resté au moin 10 min a contemplé cette page tongue.gif .....

Je vous souhaite a tous bonheur et joie

Ne baissez jamais les bras on fini toujours par etre récompensé de notre attente smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis hors de moi tellement je suis contente pour toi laugh.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

FÉLICITATION!!!!!

Alors prépare-toi, ton amour sera avec toi très bientôt.

biggrin.gifwink.gif Katou2003

• Habitués
Posté(e)

Oh Oh Oh Oh Oh ,

Quel bonheur pour vous deux ma belle !

Il me passe des frissons de joie comme si c`était à moi que cela arrivais tongue.gif

Bonne fin de journée et bientôt il sera avec toi pour enfin vivre votre bonheur !

Sylvie et son ange du Maroc.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup

Hééé oui Katou je vais enfin l'avoir pres de moi smile.gif comme j,ai hate c'est sure que ca va etre une adaptation mais on va y arriver avec beaucoup d'amour et de compréhension.... tongue.gif

a toi cocotte votre toure va venir ne désespérez pas c'est si bon de savoir qu'enfin le cauchemard est terminé...Je te souhaite bonne chance a toi et ton ange du maroc c'est pour tres bientot vous deux aussi... smile.gif

bye bye et merci pour vos mots biggrin.gif

Posté(e)

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Posté(e)

Je suis vraiment contente pour vous deux Almali !!!!!!! biggrin.gif

Magnifique!!!! Enfin le cauchemar est fini !!!!! wink.gif

Bientôt il sera là !!! Alors prépares bien son arrivé !!! rolleyes.gif

Toutes mes félicitations puis mes meilleurs voeux pour votre nouvelle vie à deux !!! wink.gif

Nathou

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux ont vous souhaite une vie heureuse et rempli de belles et bonne choses , et bienvenu a ton amour au québec smile.gif

Sylvie et Zakaria

Posté(e)

waoooo Félicitation almali enfin vous aussi ce calvaire va se terminé smile.gif Suis très contente pour vous deux et vous souhaite du bonheur a profussion ......

angayie xx

Posté(e)
  Citation
Quel n'est pas notre surprise quand on voit DÉCISION PRISE  , je crois que l'on frise la folie  je suis resté au moin 10 min a contemplé cette page  .....

10 minutes??? Est-ce qu'elle a fini par te faire un clin d'oeil, la page??? tongue.giflaugh.gif

Almali... Avec nos dernières discussions (en privé! laugh.gif ), j'ai appris à t'apprécier beaucoup. smile.gif

Je suis super content pour toi et ton mari! Mabrouk! biggrin.gif

Ça fini par débloquer quand on garde l'espoir, n'est-ce pas?

J'aimerais bien être un petit oiseau et assister à vos retrouvailles... tongue.gif

Posté(e)

Félicitation Almali, biggrin.gif

Je suis vraiment très contente pour ton mari et toi.. Je peux imaginer la joie dans vos coeur, enfin tous ce stresse qui se termine.

Je vous souhaite de merveilleuse retrouvaille, je vous souhaite plein de bonheur rolleyes.gif

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

je vous remerci tous pour vos mots de félicitation smile.gif

Citation
10 minutes??? Est-ce qu'elle a fini par te faire un clin d'oeil, la page???
tu crois que sa peu porter malheur si j'ai fermé avant qu'elle me fasse un clin d'oeil??? unsure.gif j'aurais ben du attendre laugh.gif

Moi aussi zephstone j'ai appris a t'apprécier en mp smile.gif

Et bientot se sera votre toure a toi et ta femme smile.gif

Je vous souhaite bonheur a tous

bye bye

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour décision prise....Je comprends très bien ta joie en lisant la bonne nouvelle sur le site du cic ... Y'a que ceux qui ont bavé de patience qui peuvent deviner cette joie .....comme moi

YUL04.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi et ton mari,

Ça fait vraiment chaud au coeur de voir une pareille nouvelle pour vous deux! On échange sur nos expériences tout le long de cette attente, on s'encourage les uns les autres et de voir l'un d'entre nous atteindre le bout de ce tunnel, on ne peut que ressentir une énorme joie de vous voir enfin sur le point d'être réunis...

Je vous souhaites le plus grand des bonheurs a tout les deux dans votre vie a deux!

Suzane smile.gif