Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut, ça y'est pour léa et sa soeur marie c'était aujourd'hui le grand départ.Je les ai amenées avec un petit pincement au coeur à Denfert Rocherau (Paris) afin qu'elles prenent l'orly bus, et hop 7 heures plus tard les voilà à Montréal.A cette heure si (22h30 à Paris) ça fait environ 1 heure qu'elles sont sur le territoire de nos cousin, et je pense qu'elle sont en train de se faire recenser par les services d'immigration.Ah, vivement fin novembre, ça sera à mon tour de partir.Si toutes les 2 vous pouvez lire ce message, léo le petit chat et moi même vous souhaitons bon courage et nous vous embrassons très fort et pensons déjà à notre arrive à Dorval.Au fait vous avez aussi de gros bisou des parents. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 bienvenue chez vous les filles Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Bienvenues les filles....vous avez trouvé un meublé? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bienvenues les filles....vous avez trouvé un meublé? ←Non pas vraiment, Léa à trouvée début septembre une co locet ce grace à notre site préféré (merci immigrer.com).cela permetra de trouver une meublé directement sur place.A+ Citer
Messages recommandés