Aller au contenu

Encore une autre nouvelle chroniqueuse !


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Félicitations pour la première, je suis certaine que les suivantes seront tout aussi passionnantes ! wink.gif

Tu as si bien raconté Compostelle avec tes mots que je pense, comme Phil, que ce sujet mérite une chronique ! rolleyes.gif

Bonne journée l'aventurière smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh merci pour ta chronique, très belle, et je m'y suis tant retrouvée! mon premier voyage au québec s'est passé quand j'habitais à paris... je n'avais qu'une hate m'y installer et puis la vie m'a offert l'opportunité d'aller vivre à Annecy, au plus près de la montagne et des lacs, un petit paradis. il y a deux ans je suis retournée au quebec, plus précisément à montreal et là au milieu des buildings je me suis demandé pourquoi j'avais envisagé de m'installer au québec? et deux jours apres la question ne se posait plus :et là je reprends ta phrase "c'est presque indéfinissable, je m'y sens bien, c'est tout'.

Merci à toi... et on attend la prochaine chronique avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fabuleux Bouh, c'est vraiment magnifique! Quel talent d'écriture!

Bravo à toi et à Laurence d'avoir eu le nez de te choisir. Ca redonne du peps au site tout ça. Bravo smile.gif

Opal admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive un peu en retard unsure.gif et donc je vais répéter certainement ce qui a été déjà dit.

J'ai beaucoup apprécié ta chronique, elle est superbe smile.gif Bravo

Comme pour phil, j'ai hâte de lire la seconde smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, Salut Kathy,

Chouette chronique et ravie de te revoir.

Raconte-nous vite tes débuts à Mont-Laurier (petite ville qui à l'air sympa à ce qu'on en a vu).

Gros bisous et à bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bouh!

pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre c'est la premiere impression qui me vient à l'idée apres avoir lu ta premiere chronique.aussi je joins ma voix à celles de tous les autres pour te feliciter et t'encourager à perseverer dans cette voie, tout en etant sur que tu vas confirmer et t'ameliorer au fil du temps.

autre chose aussi qui se degage de ton ecrit:c'est ta spontaneité ta sincerité,ton humanisme,et aussi la recherche d'un ideal malgré l'apreté du combat contre le destin que personne n'arrive à forcer ni à maitriser .

tout le mal que je te souhaite bouh, c'est nous de saouler de tes mots de nous griser de tes verbes et de nous apporter ce plus que tu possedes au fond de ton coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe chronique Bouh ! Bravo ...

j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience...

Shadna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Excusez pour les fautes ou les accents mais je suis en Irlande, sur un clavier qwerty... tongue.gif et pas facile de trouver un internet cafe au fin-fonds du Connemara... laugh.gif

Merci beaucoup pour tous vos messages ! Je suis vraiment tres touchee !!

Ca donne vraiment envie de s'y remettre tout de suite !!

500 $ canadiens par chronique, ça doit ajouter du beurre dans les épinards

fallait bien que je trouve un moyen de financer mon premier bison... laugh.gif

Bon... je vous reviens des que j'aurai pu trouver un clavier plus..... enfin moins... enfin... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue, j'ai pas tout lu encore mais promis je le ferai tranquillement ce soir quand jaurais 2 min !

Mais en tous cas, félicitation Bouh !!! chouette de te voir comme chroniqueuse !!

Je vais lire tes aventures avec beaucoup d'attention.

Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement