Habitués parati Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ouh ouh Tigerskin,es-tu bien arrivé ?N'hésite pas à me contacterBon séjourParati Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ouh ouh Tigerskin,es-tu bien arrivé ?Hello Parati,Si j'en crois le message sur les arrivées d'octobre, Tigerskin devait prendre le vol Air Canada arrivant à 12h30 hier. J'étais dans le même avion et comme c'est souvent le cas nous sommes partis en retard et avons atterris à 13h30. Le temps de récupérer les bagages...Voilà, c'était juste pour te rassurer Je serais bien venue vous rencontrer hier, mais dès le départ j'avais peu d'espoir d'être à l'heure et en état Je serai là dimanche prochain si le RV tient toujours.loolee (en vacances, bien avant le grand saut) Citer
Habitués parati Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Merci,je vais donc attendre qu'il me contactParati Citer
Messages recommandés