tinachine Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bonjour tous le monde je partirais pour le Québéc pour lapremière fois et j'aimerais bien savoir si il y'a des compatriotes dans ma situation qui partirons le 06/10/2004???marci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bonjour normalement je partirai en octobre Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour l'ami et félicitationsTu viens de passer une étape difficile et determinante. C'est une étape obligatoire et hélas tout le monde ne la franchit pas. Alors Mabrouk. Moi je suis à Montréel depuis 2 ans et maintenant je travaille dans un organisme d'aide aux immgrants et nouveaux arrivants. Si tu veux des informations sur le logement, le boulot, la vie communautaire, le bénévolat, les cours d'anglais etc., tétéphone à La Maisonnée à Montréal au 514 271 3533 et demande Slim. C'est gratuit.Bonne chance et bienvenu au Canada.Oscar Citer
Messages recommandés