Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut,j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ, alors j'espères que vous allez pouvoir m'aider...Concernant la copie des pages d'identifications du passeport, que veulent-ils dire et comment ça se passe?Merci et @+. Arnaud Citer
Habitués parati Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour tout le monde,j'ai envoyé la couverture intérieure (où figure le numéro du passeport), et les pages 1 & 2 (page 2 figure ton identité date d'émission du passport et date d'expiration...).Et je n'ai pas eu de problème ni de réclamation.Bonne suiteA+Parati Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut,Concernant la copie des pages d'identifications du passeport, que veulent-ils dire et comment ça se passe?Photocopie les 1ères et dernières pages de ton passeport et les pages avec les tampons d'entrées au Canada si tu y es déjà allé. Citer
Messages recommandés