Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bonjourcelui qui veut me dire ces delais , afin de pouvoir me situer ( algeriens .)merci Citer
laidos Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bonjourcelui qui veut me dire ces delais , afin de pouvoir me situer ( algeriens .)merci←et ben cher ami les delais sont connus par tout le monde ya pas que algerien ya delais pour maghrebens :24mois ..........31 dans la moyenne.et si tu cherche autre chose n'hesite pas on 'est entierement a ta disposition Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 merci de ta reponse mon ami alors comme ça le siq maghreb traite les dcs en provenance de l'algerie, la tunisie, le maroc , et la lybie ainsi que la motitanie.on a tous les memes delais c'est a dire de 24 a 31 mois c'est ça.moi j'ai reçu deux reponse de l'immigration la premierre c'etais un delais de 12 a 14 mois et la deuxieme c'est de 18 a 22 mois. et la j'ai plus de 24 mois d'attente est je n'abouti pas a avoir meme pas une une reponse du siq apres plusieurs fax et email que j'ai adresser.mais bon :-)merci Citer
Messages recommandés