Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjours a tous, Hi there,Voila je suis tres tente par le canada et voudrais partir avec un Programme vacance Travail pour un an.J'ai regarder la rubrique Programme vacance Travail sous le FAQ et je ne vois vraiment pas comment envoyer un message dans cette rubrique impossible a trouver... :Bref je crois que beaucoup cherche comme moi a emmigrer au CANADA via un PVT mais la question que je me pause c'est quels sont les chance de recevoir la Residence Permanente via un PVT.Quelqu'un en saurait il plus???Voila, le debat est lancer..a vous de jouez!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 C'est simple tu demandes ton PVT. Ensuite le CSQ depuis ton pays actuel (risque d'entretien pour venir le retirer) et apres tu pars au Quebec ou ailleurs au CANADA. Et tu poursuis la procedure RP en etant traitee par Buffalo (USA) depuis le Canada. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut,J'ai regarder la rubrique Programme vacance Travail sous le FAQ et je ne vois vraiment pas comment envoyer un message dans cette rubrique impossible a trouver... Tu ne peux pas répondre dans la FAQ, ce sont des morceaux significatifs choisis sur le forum qui sont dans cette section, à but informatif. Si tu ne comprends pas ou si tu n'as pas trouvé de réponses à tes questions dans la FAQ, à toi de les poser sur le forum et d'ouvrir un nouveau sujet, qui, s'il apporte un plus, sera placé à son tour dans la FAQ. la question que je me pause c'est quels sont les chance de recevoir la Residence Permanente via un PVT.Le but d'un PVT n'est pas d'obtenir un visa de RP, c'est clairement inscrit sur le site de l'ambassade, va y faire un tour Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est simple tu demandes ton PVT. Ensuite le CSQ depuis ton pays actuel (risque d'entretien pour venir le retirer) et apres tu pars au Quebec ou ailleurs au CANADA. Et tu poursuis la procedure RP en etant traitee par Buffalo (USA) depuis le Canada.←Bon ca a l'air simple a priorie, combien de temps tu mets a l'avoir a ton avis??au fait c'est d'ou la photo? Montreal??? Citer
Habitués Boris Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Il est vrai que ma réponse prête a confusion.En fait le PVT est un programme qui donne la possibilité d'obtenir, gratuitement, et simplement un visa de travail temporaire d'un an maxi.Mais si des le départ tu sais que tu vas émigrer au Canada pour de bon, je te conseille de te lancer directement dans la procédure de visa RP. Ca me parait plus correct.Logiquement oui la photo est celle de Montreal. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 D'accord la je suis plus eclaire merci.une autre question que je me pose (je sais j'arrete pas) c'est peu on lancer une demarche PR et ensuite partir en PVT et continuer le traitement de sa demande PR une la bas.J'ai passe le test CSQ Express et je l'ai reussie (a ma plus grande surprise!!!) mais je pense que j'ameliorais mes chance d'obtenir une PR si j'avais deja un boulot sur place, donc logiquement il vaudrait peut etre mieux partir avec PVT afin d'avoir un boulot facilement..Elle est pas mal cette photo, tu l'as prise toi meme?? Citer
Messages recommandés