Habitués Vannille68 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 quand on est en cours d'immigration ( comme nous) on se pose pleins de questions .il me semble que j'avais lu un tableau avec les équivalences de classe francaise et quebecoises mais impossible de retrouver tous ça .et j'avoue que je m'y pert un peu donc voilà ma question ma fille redoublante seconde à 16 ans et entrera en 1ere lors de notre installation au quebec quelle est la classe equivalente???mon fils 5eme ...... idemet la petite derniere CE 2 ........idemmerci beaucoup pour vos reponses bizous a tous Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Salut,Il y a un document qui compare les systèmes scolaires France/Québec. Il est dispo sur:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...uide_france.pdfA+Fab Citer
Habitués Elie Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour.Concernant, le CE2 se sera une 3ème année ici, pour la 5ème se sera une 1ère secondaire et pour la première se sera une secondaire 5.En espèrant être correct.Élie Citer
Messages recommandés